Maldives en octobre: petits prix et bons plans? (urgent) Tosal · 28 septembre 2011 à 16:42 2 messages · 2 participants · 2 465 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 16:42 Maldives en octobre: petits prix et bons plans? (urgent) Message 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Bonjour! Je pars réaliser un reportage aux Maldives le 3 octobre et tous les arrangements prévus ont été annulés... Je cherche en urgence des bons plans + adresses, guest-houses, hôtels pour d'éventuels partenariats. Merci! | | | À: Tosal · 29 septembre 2011 à 16:27 Re: Maldives en octobre: petits prix et bons plans? (urgent) Message 2 de 2 · 2 420 affichages · Partager Je pense que pour les voyages à petits prix aux Maldives, tu es mal tombée. D'autre part, les hôtels n'ont pas trop besoin de pub reportage, un récent sondage montre un taux d'occupation moyen de 79% autant te dire qu'ils n'attendent pas aprés les journalistes pour remplir leurs établissements. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |