Bonjour,
Je viens de lire votre message et je vous conseillerai le Kuramathi, qui a tout pour vous séduire d’après vos critères. Tres bon rapport qualite prix (le resort a été rénové récemment avec succès), excellent kids club, bcp d’activités, un grand choix d’hébergement.
J'ai moi même séjourné en pilotis avec mon fils et si tt s'est bien passe, il est vrai que la solution plage est quand même mieux. Cela demande bcp de surveillance et l'enfant au final se régale plus avec accès direct sur sable.
L'environnement de l'ile est superbe et les plongées/ snorkeling sont riches. Vous aurez le choix entre baignades et découvertes sous marine avec en + un des plus banc de sable des resorts Maldiviens.
Le seul bémol, qui dépendra de vos envie, est la taille de l'ile (1.8 km !!!). Certaines personnes préfèrent les petites îles. Je tiens cependant a préciser que l’île n'est pas encombrée (sauf au resto ppal).
Pour la saison choisie, septembre est suppose annoncer la fin de la mousson et peut réserver de bonnes surprises. Mais prédire le temps a 2 mois est trop hasardeux.
J'ai récemment écris un long article avec récapitulatif sur mon blog (voir ma signature) sur les clubs enfants aux
Maldives. Ma liste pourrait peut être élargir votre sélection.
Voila.
N'hesitez pas a m'interroger au besoin,
Bien a vous,