Maldives: quelle île habiter en février pour la plongée? Sofy123 · 1 décembre 2015 à 14:17 5 messages · 4 participants · 1 344 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 14:17 Maldives: quelle île habiter en février pour la plongée? Message 1 de 5 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'une île habitée pour 5 jours début février. Je souhaite faire quelques sorties plongées lors de ce court séjour. Pouvez vous me donner quelques îles ayant des guesthouse et des centres de plongées? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sofy123 · 2 décembre 2015 à 10:27 Re: Maldives: quelle île habiter en février pour la plongée? Message 2 de 5 · 1 294 affichages · Partager bonjour, pas de guests houses aux maldives ou alors rarissimes il y a une séparation nette entre des iles hôtels et des iles habitées par les maldiviens | | | À: Searil · 16 décembre 2015 à 18:36 Re: Maldives: quelle île habiter en février pour la plongée? Message 3 de 5 · 1 214 affichages · Partager bonjour, pas de guests houses aux maldives ou alors rarissimes il y a une séparation nette entre des iles hôtels et des iles habitées par les maldiviens
C'est une plaisanterie ? depuis 2012 pleins de G.H ou petits hôtels.... la plus connue Maafushi.....à 1/2h de speed boat de Malé et pleins de logements" low coast", j'ai dis pleins..... | | | À: Unieux · 16 décembre 2015 à 18:53 Re: Maldives: quelle île habiter en février pour la plongée? Message 4 de 5 · 1 212 affichages · Partager Une autre approche aurait pu etre " je crois que tu te trompes"
C'est une plaisanterie de mettre un s a plein ? | | | À: Sofy123 · 20 décembre 2015 à 14:12 Re: Maldives: quelle île habiter en février pour la plongée? Message 5 de 5 · 1 177 affichages · Partager Bonjour à maafushi vous trouverez ce que vous cherchez c'est une ile habitée à 30 min en speed boat de malé il ya une trentaine de guesthouse et il ya 2 ou 3 centres de plongées | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |