|  |  |
 | | | | | De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort MarieetJL · 9 février 2006 à 13:57 · 11 photos 50 messages · 25 participants · 28 889 affichages | | | | À: Patdelph · 18 janvier 2009 à 14:36 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 3 515 affichages · Partager Merci pour les photos et pour la rapidité de votre réponse. Avez vous fait les excursions proposées et si oui qu'en avez vous pensé?
Ah si, une autre question pratique, une personne disait que c'était mieux d'avoir une chambre à l'étage, mais elle ne m'a répondu pourquoi?
y a til un coffre fort dans la chambre?
Merci de votre gentillesse | | | À: Marionlefe · 18 janvier 2009 à 20:27 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 3 509 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons fait seulement l'excursion des dauphins. Et en effet, nous en avons vu plusieurs.
Nous étions a l'étage, mais les RDC nous semblait sympa du fait de sortir par la baie vitrée. Vous pouvez toujours demander a changer de chambre...
Pas de coffre fort dans la chambre mais possibilité de coffre fort a la reception (gratuit). Suite a discussion avec l'animatrice de l'ile, pas d'utilité. Ile calme...
Cdt
Patrick NB ci joint photo par hasard et vue des logements Images attachées: | | | À: MarieetJL · 22 janvier 2009 à 22:24 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 3 488 affichages · Partager Bsoir
Le RECIF EST IL ACCESSIBLE A LA NAGE ? (sans contrainte horaire bateau) Merci prompte reponse | | | À: Patdelph · 19 novembre 2009 à 20:30 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 44 de 50 · Page 3 de 3 · 3 185 affichages · Partager bonjour, je part a biyadhoo en janvier 2010. pouvez vous me dire les choses a faire et ne pas faire, les choses a prevoir ? enmener de l'eau ? prevoir du cafe pour les chambre ? connection internet wifi ? telephone portable ? tarif boisons pour une semaines ? visite ou attraction a faire ? avez vous des photos ? temperatures ? faut il des chaussures pour aller dans l'eau ? peut on nager jusqu'a la barriere de corail ? cordialement jean-christophe.berth@wanadoo.fr | | | À: Marionlefe · 19 novembre 2009 à 20:31 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 3 183 affichages · Partager bonjour, je part a biyadhoo en janvier 2010. pouvez vous me dire les choses a faire et ne pas faire, les choses a prevoir ? enmener de l'eau ? prevoir du cafe pour les chambre ? connection internet wifi ? telephone portable ? tarif boisons pour une semaines ? visite ou attraction a faire ? avez vous des photos ? temperatures ? faut il des chaussures pour aller dans l'eau ? peut on nager jusqu'a la barriere de corail ? cordialement jean-christophe.berth@wanadoo.fr | | | À: Kirijos · 19 novembre 2009 à 20:32 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 3 179 affichages · Partager bonjour, je part a biyadhoo en janvier 2010. pouvez vous me dire les choses a faire et ne pas faire, les choses a prevoir ? enmener de l'eau ? prevoir du cafe pour les chambre ? connection internet wifi ? telephone portable ? tarif boisons pour une semaines ? visite ou attraction a faire ? avez vous des photos ? temperatures ? faut il des chaussures pour aller dans l'eau ? peut on nager jusqu'a la barriere de corail ? cordialement jean-christophe.berth@wanadoo.fr | | | À: Totof02190 · 20 novembre 2009 à 9:18 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 3 170 affichages · Partager Bonjour, Suite à votre message sur le forum, voici quelques détails. La bouteille d'eau est à 3$. Comme nous avons toujours la même table, vous pouvez laisser la bouteille du midi au soir et en prendre une autre (fraiche) pour la plage. Attention dans le frigo de la chambre les prix sont très chers. En pension complète les boissons ne sont pas comprises alors attention aux cafés, aux apéro etc... Nous, nous avions pris du café et lait en poudre, car dans la chambre il y a une bouilloire, alors on se prenait un petit café tranquille sur le balcon. J'avais pris aussi des paquets de gâteaux. La plage est magnifique, le tombant à 20 métres, et ça c'est vraiment appréciable, car dès le tombant les poissons sont merveilleux. Moi qui ne suis pas une experte en nage, j'ai pu voir des poissons incroyables, des tortues, des raies... Nous n'avions pas de chaussures pour aller nager, car le sable est très fin. Mais il faut faire attention de ne pas marcher sur le corail. C'est vivant et coupant et extrêmement fragile. Le téléphone portable passe très bien, pour la Wifi, je ne sais pas. Je vous envoie des photos sur votre mail N'hésitez pas si vous voulez d'autres renseignements Marion | | | À: Marionlefe · 12 avril 2011 à 12:07 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 2 635 affichages · Partager Bonjour,
Concernant vos voyages, faut-il un adaptateur de prise electrique???? Et pour le paiement à la fin, obligé de payer en CB, ou on peut payer en liquide????
Merci d'avance | | | À: Jawed93 · 19 avril 2011 à 19:40 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 2 484 affichages · Partager il fournissent un adaptateur et vous pouvez payer à la fin en cb, traveler, espèce ou amex....si espèce le dollars c'est mieux!!!
voici quelques petits liens vidéo du film sous marin que j'ai réalisé en février dans les eaux de Biyadhoo.....enjoy!!!
| | | À: Clahan93 · 21 novembre 2011 à 18:19 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 50 de 50 · Page 3 de 3 · 2 232 affichages · Partager Bonjour amis du voyage,
Je relance cette discussion, car je pars pour cet hôtel avec ma copine dans 3 semaines et je voulais savoir si il est possible d'accéder à l'île autrement qu'en speedboat ou hydravion qui sont des transport relativement chères d'après ce que j'ai vu ?? Y a t'il des dhoni qui font ce trajet ?
Sinon est-il possible de prendre un dhoni jusqu'à mafushi puis de prendre un autre bateau depuis cet île pour rejoindre Biyadhoo ? | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |