|  |  |
 | | | | | De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort MarieetJL · 9 février 2006 à 13:57 · 11 photos 50 messages · 25 participants · 28 891 affichages | | | | À: MarieetJL · 4 septembre 2006 à 20:07 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 16 291 affichages · Partager Merci beaucoup de ton aide! je crois effectivement que nous n'allons pas tarder à booker notre voyage...une si jolie destination, ce serait dommage qu'elle nous passe sous le nez! d'autant plus que ce sera une première pour moi...!
Encore merci! | | | À: MarieetJL · 30 novembre 2006 à 19:39 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 15 800 affichages · Partager bonjour
nous partons a l hotel biyadhoo le 11 dec 06 que nous conseillez vous de prendre? exemple chaussures plastiqueS? autres? avez vous quelque photo a nous transmettre? par mail annydrouet@hotmail.com alors la boisson elle est chere? on paye comment? de suite à chaque fois ou a la fin du sejour? que nous conseillez comme sortie? mon mari est fou de plongee a l'hotel y a t il des coins pour en faire? enfin tant de questions car ça fait des annees qu'on reve d'y aller et là c tres proche j'espere que vous nous en voudrez pas merci de votre gentillesse cordialement anny | | | À: MarieetJL · 30 novembre 2006 à 19:42 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 15 799 affichages · Partager bonjour
on part le 11 dec 06 a l hotel biyadhoo que nous conseillez vous comme excursions? et pouvez nous donner leur prix si vous en avez fait bien sur merci anny | | | À: Annychauvin · 7 décembre 2006 à 15:15 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 15 710 affichages · Partager Bonjour Anny, Désolé pour la réponse tardive mais nous n'avions plus internet, mais c'est rétabli. Alors tout d'abord côté chaussures pas besoin c'est pied nu tout le temps!! et oui le sable est fin doux et chaud.... juste prendre des chaussures"à l'aise" pour les excursions suivant ce que vous faites, mais chaussures "habillés" pas besoin... Pour la plongée, nous n'avons fait aucune excursion car il y a la barre de corail tout prêt et on voit les poissons sans aller très loin, juste avec masque et tuba. mais si je me rapplle bien il y avait des excursions en pleine mer avec bouteille de plongée mais nous on a choisi l'excursion a "paradise island", on ne pouvait pas tout faire. Tu demandes le planning des excursions pour faire ton petit programme. Sinon, pour les boissons tu payes à la fin du séjour, à chaque repas ils te font signé un bon. Nous on a payé en CB mais tu peux en dollars (il faut juste prévoir l'échange de monnaies car si tu le fais làs bàs c'est plus chères!) Vous en avez de la chance de partir... Et ben joyeux noël sous le soleil des maldives. | | | À: MarieetJL · 7 décembre 2006 à 22:08 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 5 220 affichages · Partager bonjour je m'escuse mais pouvez vous me dire qu'est ce que c 'est "paradise island"? c bien ? quel est le but de cette excursions? quel prix? merci a bientot anny | | | À: Annychauvin · 8 décembre 2006 à 17:21 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 5 212 affichages · Partager Pour les prix je ne sais plus du tout, Paradise island c'est une ile déserte où tu passes la journée, tu as avec toi des personnes de l'hotel qui te prépare un barbecue pour le midi rien que pour toi (on était 3 couples) c'était extra. j'essai de t'envoyer des photos tiens moi au courant si tu les as bien reçu | | | À: Tikitiki · 6 février 2007 à 1:50 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 5 118 affichages · Partager De retour moi aussi, je peux juste vous conseiller de ne pas emmener de devises, car tous les extras (plongée, boissons, cartes postales,...) ont été comptés sur la chambre et réglés le dernier jour en carte visa... Du coup je me suis retrouvé avec plein de devises inutilisées que j'ai dû rechanger au retour  ... Voilà, profitez de votre voyage bande de veinards! | | | À: Tomtomsg · 19 février 2007 à 12:51 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 5 090 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons samedi avec Belair.  J'ai 2 ou 3 questions:
On nous conseille d'emporter le Kway pour le bateau rapide, c'est si remuant que ça ? Je compte emporter mon ordi portable, il va être trempé lui aussi ?  Mon mari a des problèmes de dos (hernie) j'espère que ça ne va pas le faire trop souffrir  Et au retour, on risque de prendre l'avion trempés aussi ?
Sinon, j'ai l'habitude des maldives que je connais bien mais c'est bien la première fois que nous allons sur une île où le restaurant est fermé.  Ca implique donc des chaussures, pfffff
Si vous avez des astuces ou des conseils pour nous avant de partir nhésitez surtout pas | | | À: MarieetJL · 6 avril 2007 à 11:49 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 5 018 affichages · Partager Bonjour, je pars mercredi à l'hotel biyadhoo mais je sais pas les exursions que je peux faire. Pourrai tu m'envoyer les tarifs même en anglais. Merci bcp | | | À: Spoteline · 6 avril 2007 à 14:17 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 5 014 affichages · Partager J'essaie de te trouver sa pour mardi. Par contre, peux-tu me laisser ton adresse mail. Et bon voyage, vous avez de la chance, nous on revient de marie Galante c'était chouette aussi. | | | À: MarieetJL · 7 avril 2007 à 11:07 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 4 989 affichages · Partager Mon adresse est aposeigle@yahoo.fr . Merci bcp | | | À: Grenouille19 · 22 avril 2007 à 17:12 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 4 968 affichages · Partager  coucou je souhaite partir avec mon mari en novembre sur cette ile t es t il possible de m envoyer qq photos de la plage et de l hotel car les photos perso sont les plus parlantes !!!  merci d avance anne carole
griffon_ac@hotmail.fr
Bonjour, Etes-vous partis finalement ? | | | À: MarieetJL · 22 mars 2008 à 21:41 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 4 648 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu sur le site Voyage Forum que vous étiez allés au Biyadhoo Hotel aux Maldives en 2006, je voulais savoir si il y avait la possibilité de loger en bungalow ou n'y a t-il que l'hébergement en bungalow sur un étage? C'est la seule chose qui nous arrête car à part celà tt a l'air super : tombant tout proche, nourriture excellente.
Merci de votre réponse.
Joyeuses Pâques.
Cordialement à vous. | | | À: Mapell · 25 mars 2008 à 12:56 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 4 641 affichages · Partager Bonjour, Non il n'y a pas de bungalow individuels ce sont des petites résidences sur 2 étages nous pouvons t'envoyer des photos si tu veux. par contre, aucun bruit...a part le vent dans les palmiers!!!! | | | À: Vividom · 27 octobre 2008 à 15:17 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 4 422 affichages · Partager bonjour, je suis tombé sur votre discussion sur l'hôtel Biyadhoo (où nous allons aller en janvier normalement).... et je n'ai pas lu de réponses à vos demandes : faut il un kway pour le bateau rapide? Si nous emportons un ordi portable, va-t-il être trempé lui aussi ? le bateau rapide fait il mal au dos? et si on est sensible au mal de mer, y a t il des risques d'être malade? merci par avance pour vos réponses. | | | À: Sinoliau · 13 décembre 2008 à 12:14 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 4 315 affichages · Partager Bonjour, Je reviens d'une semaine sur l'ile biyadhoo du 03/12 au 11/12/08. Tout est au top pour cet hotel 3 etoiles. Pour la traversé, vous n'avez pas le temps d'avoir le mal de mer car le bateau va très vite. Vous etes un peu secoué mais pas de mal de dos pour nous. Les bagages sont a l'intérieur du bateau dans les soutes donc pas de souci pour le portable. Cdt Patrick | | | À: Patdelph · 9 janvier 2009 à 15:44 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 4 240 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Biyadhoo fin mars, des personnes qui y étaient (la semaine juste après la votre) ce sont plains de la nourriture (toujours la même midi et soir....) vous confirmez? Autre petite question, comment ça se passe pour les pourboires? Est ce un budget conséquent? moins que les bouteilles d'eau je suppose...:p. Si vous avez des petits tuyaux je suis preneuse ! D'avance merci. | | | À: Yakaloulou · 9 janvier 2009 à 18:52 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 4 235 affichages · Partager Bonsoir,
Pour la nourriture, cet hotel est tres correct pour un 3 étoiles. Certes, les plats reviennent souvent mais vous avez plusieurs choix. Si vous prenez de tout tous les jours evidemment vous aurez des plats communs... Vous pouvez voir les photos ci jointes. (pd, entrée et dessert. pas de photos des plats principaux)
En ce qui concerne le pourboire vous donnez ce que vous voulez. Nous avons donné 10 euros pour le service de chambre et 5 euros pour les serveurs.
Concernant l'eau, nous avions complété notre valise avec des bouteilles d'eau - 20 kg/bagages. Si vous avez des bouteilles d alcool dans votre valise, la douane les confisque. Vous pouvez toujours mettre du pastis dans une bouteille de sirop teisseire afin de prendre un apero dans votre chambre ou sur le bord de plage.... Voir photo.
a+
patrick Images attachées: | | | À: Patdelph · 18 janvier 2009 à 12:10 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 4 212 affichages · Partager Bonjour Nous partons fin mars et on attend ça avec impatience!! pouvez vous me dire si il y a une bouilloire dans la chambre pour le thé et le café? Et me dire si les chambres sont bien? J'ai lu tellement de choses négatives!!! merci d'avance Marion | | | À: Marionlefe · 18 janvier 2009 à 13:26 Re: De retour de l'hôtel Biyadhoo Island Resort Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 4 207 affichages · Partager Bonjour,
Concernant la chambre, ce n'est pas du grand luxe mais elle vaut un 3 étoiles. le ménage est nickel et le lit fait avec originalité et confortable. il y a un réfrigérateur et une bouilloire. La sdb mériterait une rénovation mais on a de l'eau chaude.
ci joint quelques photos a+ Images attachées: | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |