|  |  |
 | | | | | Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Touline · 6 février 2011 à 12:19 · 11 photos 59 messages · 6 participants · 10 100 affichages | | | | À: Alilou78 · 25 août 2011 à 13:06 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager est ce que c'est précisé transfert hydravion sur votre réservation ?
si ce n'est pas précisé c'est un transfert en speed boat je pense : je me suis renseignée chez jet tours et eux m'ont confirmé que le transfert inclus dans la formule est le speed boat il faut payer un supplément pour l'hydravion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tweedle · 25 août 2011 à 13:32 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 1 618 affichages · Partager en fait je n'est pas encore le detail du voyage.
ce que je sais, s'est simplement que le transfert est paris/hotel/ paris, rien de plus n'est marqué.
nous avons pris la formule all inclusive, bung plage pour 10nuits à un prix de (3832 euro pour les 2)
a combien est le supplément hydravion? | | | À: Alilou78 · 25 août 2011 à 18:05 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 1 611 affichages · Partager le transfert est en bateau, et option en hydravion pour le difference de prix, les bung.. sont vraiment supers, j ai mis des photos plus haut.perso nous etions en all ce qui est tres confortable, nous avons pris jet tours et la compagnie aerienne, c est :xl airways, pas de reproche particulier tu part a pied de la plage sur la barriere de corail, c est appreciable | | | À: Alilou78 · 25 août 2011 à 18:06 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 1 609 affichages · Partager les excursions sont a 40 dollars, je n ai pas vu de ski nautique | | | À: Alilou78 · 25 août 2011 à 19:32 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 1 674 affichages · Partager l ydravion est a environ 250 eur/pers | | | À: Touline · 26 août 2011 à 8:51 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager ok merci pour ses renseignements.
nous avons aussi opter pour le all inclusive et pour l'hydravion s'est un peu trop chere pour nous.
avez vous fait le massage spa? (pour ma femme) a combien est il?
avez vous vue une activité bateau banane?
merci encore pour votre disponibilité | | | À: Alilou78 · 26 août 2011 à 9:10 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager 250 euros pour l'hydravion ca me parait cher, nous en février avec thomascook nous avons payé 70 euros pour le transfert aller retour par personne renseignez vous aupres de votre agence car notre agence nous a dit que dans notre forfait le prix du transfert en bateau était deja compris donc si c'est le cas il fallait juste payer la différence soit 70 euros pour nous et a ce prix la ca serait vraiment dommage de ne pas le faire | | | À: Chtipain · 26 août 2011 à 12:06 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 1 657 affichages · Partager oui je vais me renseigner auprés de thomas cook et je vous tiendrais au courant car je penses qu'au minimum il y a le transfert en bateau et si pour lhydravion s'est 70 euro de plus sa me parait plus abordable.
 merci | | | À: Alilou78 · 26 août 2011 à 17:29 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager nos amis sont partis en hydravion, et nous en bateau, si le prix etait seulement de 70 euros, on aurait pas hesites un seul instant peut tu me tenir au courant?? | | | À: Touline · 26 août 2011 à 20:12 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 1 642 affichages · Partager bonsoir,
donc j'ai appellé thomas cook et effectivement sur le billet j'ai le transfert sur bateau rapide et pour l'hydravion s'est un supplément de 264euros/pers aller/retour. quelqu'un va au velidhu en meme temps que moi??????????? | | | À: Alilou78 · 26 août 2011 à 21:30 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 1 603 affichages · Partager l'employée de votre agence de voyage est elle certaine de ce prix car nous au départ elle voulait nous faire payer aussi 250 euros par personne pour le transfert puis aprés recherche et coup de téléphone (elle meme etait étonné) on a eu juste un supplément de 70 euros par personne a régler. en plus si vous partez avec thomas cook ca doit etre pareil si vous voulez je peux vous envoyez un duplicata de ma facture pour que vous le montrez a votre agence | | | À: Chtipain · 26 août 2011 à 21:56 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 1 601 affichages · Partager si vous voyagez donc avec thomascook et QUE vous avez la brochure prenez la brochure des prix et allez sur le tarif du velidhu puis allez au bas de la page nous sur le tarif donc de cet hiver c'etait noté prix inclus du transfert par bateau de 185 euros transfert en hydravion de 250 euros donc si vous ne prenez pas le bateau vous ne devait que payer la différence soit 70 euros (enfin la difference ca fait 65 euros mais on a payer 70) surtout insister aupres de votre agence car je vois pas pourquoi ca marché pour nous surtout je vous le redit je peux vous envoyer ma facture vous n'allez pas payer pour un bateau et un hydravion surtout si vous ne prenez pas le bateau | | | À: Chtipain · 27 août 2011 à 11:56 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager bonjour,
effectivement ce que vous venez de me dire me mets un doute sur la réponse de l'hotesse. il est fort possible qu'elle met donné le prix pour une réservation direct et qu'elle n'est paspris en compte la difference de prix avec le transfert que j'avis déjà.
Comme j'ai fait la resevation par internet le seul interlocuteur que je peux avoir est par telephone.toutefois je vais les rappeller et bien leur expliquer.
je vous tiens aux news ok
| | | À: Chtipain · 27 août 2011 à 12:21 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager je viens d'appeller l'hotesse et elle me dit qu'il faut la demande par mail.
donc mail envoyé.
par contre elle m'a donner les tarifs actuels des transferts: bateau rapide (194 euro / pers) et hydravion (264 euro /pers)
soit effectivement 70 euro de difference
lol
a la prochaine info merci encore | | | À: Alilou78 · 27 août 2011 à 13:24 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 1 585 affichages · Partager espérons que cela va marcher il n'y a pas de raison car c logique vous ne devez pas payer pour un transfert en bateau si vous ne le prenez pas et étant donné qu'il est deja compté dans le forfait c normal qu'il soit déduit maintenant c peut etre de mon coté qu'il y a eu une erreur et que la personne du tour opérateur qui a ete contacte par mon agence s'est trompé espérons que ce sera bon pour vous de plus l'hydravion reste pour nous un des moments les plus forts en emotion, inoubliable, magique, que du bonheur et pour 70 euros surtout pas d'hesitation vous me tenez au courant et je croise les doigts pour vous au plaisir de voir de vos nouvelles et surtout de bonnes | | | À: Chtipain · 28 août 2011 à 1:44 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 1 574 affichages · Partager salut
je viens de recevoir un mail de thomas cook et comme je leur ai dit que un ami avait eu cette proposition des 70euro supplémentaire
la conseillere internet me demande : "Afin de traiter au mieux votre demande et de comparer les prix appliqués par l'agence au dossier votre ami, merci de nous communiquer le numéro de téléphone de l'agence qui traite le dossier de votre ami."
alors peux tu me le communiquer?
merci | | | À: Alilou78 · 28 août 2011 à 7:02 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager ok pas de probleme je te donnerais le numéro de tél de l'agence mais avant j'irai la voir afin de lui rappeller mon dossier car ca remonte notre inscription a sept 2010 pour un départ en février 2011 de plus l'employé qui c'est occupé de notre dossier est en congés maternité donc la personne qui la remplace n' est pas au courant comme ca sera plus facile pour elle de répondre j'irai lundi apres midi je ne pourrais pas aller avant ou au plus tard mardi matin mais tu peux compter sur moi de quelle région est tu car je leur dirait egalement que j'ai des amis de la région ??? merci au niveau du prix on a payerle forfait all inclusive a 2568 € +70 € hydravion (c'etait pendant vacances scolaires) bon dimanche | | | À: Chtipain · 28 août 2011 à 13:03 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager salut,
tout d'abord, je te remercie beaucoup pour ta disponibilité et ton engagement, ça fait trés trés plaisir.
donc y a pas de pb pour lundi ou mardi j'attendrais, mon voyage n'est prévu que pour decembre 2011.
je suis de la region parisienne (78 yvelines à la celle st cloud prés de versailles)
en ce qui est du prix du voyage nous le payons 3832 euro en all inclusive et en bung plage, car j'ai une offre de 10% sur les billet du fait que la société ou je travail a un partenariat avec thomas cook (d'ailleur si tu as un voyage de revu avec eux je te donerais le code...  )
a bientot | | | À: Alilou78 · 29 août 2011 à 15:36 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 1 548 affichages · Partager me voila de retour de l'agence afin de remettre mon dossier en mémoire malheureusement je viens de me rendre compte que je n'ai pas voyager avec thomascook mais avec jet tours l'agence c'est bien thomascook e ainsi que l'entete de la facture j'etais tellement sur de moi désole!!!! enfin le probleme reste le meme car meme les prix de transferts sont les memes donc si je peux me permettre de te donner un conseil cest de ne pas dire ke c'etait avec jet tours (on se sait jamais il se donnerons peut etre pas la peine de téléphoner)de toute facon l'employé de mon agence est entierement d'accord avec mon dossier donc le n° 03 28 40 62 95 en espérant de bonnes nouvelles pour toi (entre thomascook ils vont bien arriver a se mettre d'accord  ) a bientot | | | À: Chtipain · 29 août 2011 à 16:29 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager re....
merci encore, j'ai envoyé les coordonnées que tu ma passé. on verra bien se que cela va donner.
pour jet tour moi aussi s'est pareil, en fait s'est thomas cook qui utilise jet tour. Donc nous sommes dans le meme cas.
maintenant le mail est envoyé j te tiens au courant de l'affaire.mdr
bye | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |