|  |  |
 | | | | | Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Touline · 6 février 2011 à 12:19 · 11 photos 59 messages · 6 participants · 10 099 affichages | | | | À: Chtipain · 31 août 2011 à 10:59 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 1 861 affichages · Partager re...
me revoila pour te deranger encore un peu.
thomas cook sont vrement embettant, voila la réponse qu'ils m'envoient : REPONSE Bonjour,
Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous préciser le nom de votre ami avec ces dates de voyages.
peux tu m'aider ou cela te deranges???
merci a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chtipain · 31 août 2011 à 17:58 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 1 844 affichages · Partager bonjour
donc voila l'ultime réponse de Thomas cook :
REPONSE Bonjour,
Après vérification auprès de l'agence et de notre base de données, je vous informe que le prix de la modification du transfert bateau en transfert en hydravion ne vous coutera pas 70 euros mais 104 euros.
Nous ne pratiquons pas les mêmes tarifs qu'en agence car dans notre base de données, ce sont des tarifs en avant première pour l'hiver prochain.
De plus, nous n'appliquons pas les tarifs brochures puisque ce sont des réservations internet.
voila donc qu'en penses tu? ça vaut le cout de prendre l'hydravion ou pas?
merci | | | À: Alilou78 · 31 août 2011 à 19:38 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 1 839 affichages · Partager ils ont quand meme trouvé qu'il y avait un probleme 104 € cest pas 70 mais c'est mieux que 240 € maintenant je dirais oui sans hésiter si c'etait a refaire on le referait surtout si tu n'as jamais prix l'hydravion c'est super de plus tu gagnes du temps tu peux faire de tres jolies fotos et crois moi c'est super de voler au dessus des atolls c'est sur c'est ca en plus d'un budget deja élevé mais les maldives on les fait po tout les ANS content d'avoir pu t'aider donnes moi de tes nouvelles a ton retour | | | À: Chtipain · 31 août 2011 à 20:03 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 1 837 affichages · Partager re....
donc oui je crois que nous allons prendre l'hydravion. s'est une hausse sur le budget mais je penses que ça en vaudra le prix.
toi qui y es aller en fevrier, qu'as tu vue comme activités ? (bateau banane? ski nautique?...)
et combien de budget penses tu qu'il nous faudra sachant qu'on sera en all inclusive, que nous buvons pas d'alcool.
je te remercie encore pour toute ton aide
ps: tu as recu mon adresse mail? | | | À: Alilou78 · 31 août 2011 à 21:02 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 831 affichages · Partager donc au niveau activites ne t'attend pas a grand chose ile tres tres calme pas d'activites pas de banane ni de ski nautique a moins qu'en décembre different on faisiat le tour de l'ile le matin certain jours sans croiser quelqu'1 cet ile est vraiment bien pour faire masque et tuba au niveau budget a part les rais mantas et un petit plaisir diner langouste sur la plage rien dépenser de plus petite info prevoit de koi pour les moustiques car en fevrier on a ete tres ennuyer et pas vraiment de koi avec et ne t'attend pas a trouver grand chose dans leur magasin n'hesite pas si tu a besoin d'autres infos et surtout fait hydravion c'etait vraiment génial bien recu ton adresse mail a + | | | À: Chtipain · 1 septembre 2011 à 8:23 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 819 affichages · Partager ok merci pour les précisions.
justement nous cherchons une ile calme et tranquille. nous aimons le snorkeling donc sa va le faire.
pour les activités s'est ce qu'il y a de marqué sur la page de l'hotel ( www.thomascook.fr/...es&hotel=Velidhu Island Resort&list_TO=&rate_url= thomascook.vinivi.com/View.aspx?iff=8188 )
donc je verais bien sur place. je penses que fera l'escursion raie manta et une plongée. sinon langouste deja goutée (jaimes pas trop) et pour les souvenir je crois qhe je vais pas trop me prendre la tete.
que te demandé de plus???? mais en tout cas je te remercie encore beaucoup pour toute ton aide, s'est vrement rare de tomber sur une personne sympatique comme toi.
a bientot | | | À: Alilou78 · 1 septembre 2011 à 20:00 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 810 affichages · Partager merci vraiment tres content d'avoir pu t'aider c'est vrai que cela a pris un peu de mon temps mais ca ete un plaisir pour moi de te renseigner (et je n'admettais pas non plus cette difference pour l'hydravion) et puis ca me rappelle aussi de tres bons souvenirs je suis alle sur ton site c'est vrai il parle de jetski, banane??? pas vu ? ou on etait pas au bon moment o bon endroit ou alors ils ont peut etre investi depuis????  a bientot | | | À: Chtipain · 2 septembre 2011 à 8:41 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 803 affichages · Partager bonjour,
oui encore merci de ta dusponobilité.
moi de mon coté j'ai confirmé le transfert a/r hydravion pour 104eur par personne il ne me reste plus qu'a les réglés et a attendre la date du voyage.
si tu as d'autres informations (sur les bung plage ou autres choses) j'en t'en remercie d'avance
bye | | | À: Alilou78 · 10 septembre 2011 à 14:35 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 784 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais partir à velidhu debut mai 2012, seulement à ce jour, je n'ai trouvé aucun séjour en ligne pour cette periode. A partir de quand pensez vous que velidhu sera complet? Lorsque vous y étiez, est ce que tous les bungalows étaient pris?
J'ai tellement peur de m'y prendre trop tard.
Lorsqu'on fait une réservation, par exemple sur thomas cook, peut on choisir le numéro du bungalow? la place dans l'avion?
merci pour vos futures réponses :) | | | À: Luludu70 · 11 septembre 2011 à 11:56 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 773 affichages · Partager bonjour lulu,
j'ai regardé chez thomas cook et effectivement pour le moment il ne propose pas de sejour en mai 2012.faudra essayé un peu plus tard je penses.
moi j'y go en decembre donc je pourais te donner des info a mon retour.
par contre, je ne penses pas que l'on puisse choisir en avance le numero de son bungalow et en se qui concerne l'avion s'est pareil et l'hydravion il faudra ajouter un suplément.
je te laisse mon adresse mail sa sera plus simple a l'avenir : alikisss78@hotmail.com | | | À: Alilou78 · 11 septembre 2011 à 12:49 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 746 affichages · Partager merci pour ta réponse. Tu as réservé combien de temps à l'avance? Sur thomas cook? | | | À: Luludu70 · 11 septembre 2011 à 13:51 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 736 affichages · Partager j'ai reservé, mi aout pour un sejour debut decembre. | | | À: Luludu70 · 11 septembre 2011 à 15:10 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 729 affichages · Partager oui sur thomas cook repond moi sur mon mail car jai un truc a te dire | | | À: Luludu70 · 12 septembre 2011 à 8:21 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 722 affichages · Partager bonjour,
chez thomas cook, il propose des sejour de 9j et 8 nuit je penses mais à partir du 29 avril
mais le mieux et d'attendre un peu le temps qu'ils mettent a jour car je penses qu'il y a des sejours en mai?
cdt | | | À: Touline · 8 janvier 2012 à 18:05 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager bonsoir touline, ca y est le choix est definitif nous partirons bien au velidhu en 2012 encore une petite question, l'hotel prete t'il les serviettes de plage ou faut il prendre les notres, merci encore pour vos reponses | | | À: Vero65 · 8 janvier 2012 à 20:07 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager bonsoir non l'hotel ne fournit pas de serviettes de plage faites un bon voyage! | | | À: Touline · 9 janvier 2012 à 9:13 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 543 affichages · Partager je suis allé au velidgu en decembre du 8 au 18 2011 et je peuw te confirmer que des serviettes de plages sont a votre disposition tous les jour et changé chaques matin
bon sejour | | | À: Alilou78 · 9 janvier 2012 à 11:17 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 537 affichages · Partager merci pour votre reponse, c'est un bon point de pas avoir transporter les serviettes | | | À: Vero65 · 9 janvier 2012 à 18:11 Re: Retour d'une semaine au Velidhu Island Resort Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 530 affichages · Partager excuse moi  ! ca fait deja un an, et je croyais bien qu il y avait pas les serviettes! par contre je me rappelle bien les plongées | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |