| Mali - Location de voiture à Mopti Bigan · 28 novembre 2007 à 12:00 3 messages · 3 participants · 3 428 affichages | | | | 28 novembre 2007 à 12:00 Mali - Location de voiture à Mopti Message 1 de 3 · 3 424 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche un bon plan économique pour louer une voiture à Mopti ou Sévaré. Si possible sans chauffeur ou mieux avec un chaufeur guide Dogon pour nous aider à mieux comprendre cette culture étonnante. 4x4 pas forcément indispensable. Nous avons déjà un véhicule perso mais cherchons une voiture de plus pour des amis qui nous rejoignent en avion. Merci à ceux qui ont l'expérience. | | | À: Bigan · 29 novembre 2007 à 9:41 Re: Mali - Location de voiture à Mopti Message 3 de 3 · 3 384 affichages · Partager Bonjour Je ne suis pas loin (Bamako) pour les rencontre fotografic. en effet nous avons un 4x4 a loué, sans chauffeur et on peut même y asseoir un très bon guide pour vous accompagner ; le véhicule est a mes amis que tu peut contacter a kerdonchel@tele2.fr Il se loue nu ou avec une cellule camping car. Un autre véhicule que 4x4 ne va pas loin au pays dogon (voir mon récit du dernier voyage) willynomad | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |