Bonjour,
Je m'attendais depuis plusieurs jours à une remarque de ce genre. Voilà ça y est !
A propos, tu te rappelles ce que tu as écris à tes débuts :
29/06/2005« je descends seul vers le MALI a partir du 10juilet j'ai une voiture r21
nevada diesel qui veut faire la route eh oui prnds toues infos sur la route parceque c'est ma premiere fois alors faites vos ascs on se tir des bureau et on se perd dans le desert entre deux bosses de dromadiares »
11/07/2005« je pars demain par la route au mali je ne sais pas si le bateau est possible de le prendre tres rapidement en ce moment il poarait que tout le monde se barre vers le
Maroc super bonjour la galere mais bon !et une autre question es ceque en tant que Malien j'ai besoin de visas pour la
mauritanie merci a vous parceque je suis out!!merci de votre reponse !eh j'oublii aii!!!l'la routela meilleur entre la
mauritanie et le mali svp je sais que il ya des reponses deja mais plus de prcision svp parceque quand je l'aurai fais une fois je me chargerai de mettre tous les details !je vous le dis moi !!!!! »
12/07/2005« peut on payer le bateau en cheque ou carte bleue pour la traversée vers lemaroc merci de votre reponse »
Ben moi, je fais exactement comme tu as fais.
Je pose des questions car c’est aussi ma première fois.
A la différence près c'est que j’me tire pas, j’ai mon temps, je ne fais pas la course et je prépare ce voyage de bout en bout.
Je n’ai pas envie de me retrouver comme un c. au milieu des « bosses de dromadaires ».
Et puis je ne pars pas demain, et quand je serais prêt, j’aurais mon visa pour le mali, une carte routière et des euros pour le bateau.
Alors je pose des questions et pour leurs réponses, tu me donnes l’occasion de remercier à nouveau :
janinejirou –
membres.lycos.fr/janinejirou
claudelode –
www.voyageur-autonome.fr
marnad –
marnad.top-depart.com
pour leurs sites respectifs (et dont tu m'as créé la possibilité de rassembler les adresses sur le même message)
krims et conforter samsolaire dans sa quête de renseignements.
Pour ce qui est de "tes" détails sur tes voyages, je ne compte pas trop dessus.
Proverbe : Abondance de biens ne nuit pas. En l’occurrence, de renseignements.
Restera à tout trier pour en tirer le meilleur profit. Et je suis certain que je ne serais pas le seul à en profiter...
Sans rancune.
Bob