Alors déjà, pour partir sur de bonnes bases tu vas me tutoyer, non mais!!

Ensuite dans ces dates je serai soit à Bourem soit à Ségou.
Je te ferai passer mon phone malien par la messagerie privée du forum. Tu pourras me joindre.
Tu n'as pas besoin de réserver un taxi, tu en trouveras un paquet à la sortie de l'aéroport.
Compte entre 5000 et 7500 CFA pour aller en ville. Si tu change du fric sur place échange juste un peu pour ta première nuit d'hotel et le taxi. Tu verras le lendemain matin pour le reste.
pas d'inquiétude à avoir, l'aéroport de sénou bamako est bien sécurisé. Juste gaffe en changeant tes sous, tu ne donnes ton argent que lorsque tu as tes cfa en main et que tu les as comptés!! le change à sénou est de 640-645 cfa pour 1€ et tu paux l'avoir après au centre ville à 650cfa pour 1€.
si je suis sur bamako je te le dirai par mail et a ce moemnt je viens te chercher en 4x4 et je te débarque à ton hotel. je peux faire la même chose pour ton amie le lendemain, vu que si je suis sur bamako à cette période j'habiterai pas loin de l'aéroport... à faladiésema près de la tour d'afrique.
voilà si tu as besoin d'un cou de main.
a plus et j'oubliais mon prix : Une flag bien fraîche devrait suffire (deux au pire car je tiens pas l'alcool

)
bonne continuation.