|  |  |
 | | | | Winnetou · 4 octobre 2013 à 18:47 15 messages · 9 participants · 4 949 affichages | | | | 4 octobre 2013 à 18:47 Manakara: 42 touristes étrangers pris pour cible ( Madagascar) Message 1 de 15 · 4 658 affichages · Partager Hier, selon Tana News :"42 touristes étrangers ont été pris pour cible dans une attaque à main armée. Les bandits les ont attendus à un endroit sur leur itinéraire. 7 d’entre eux ont été dépouillés de leurs biens. Les 35 autres ont échappé à l’attaque, car le train de la FCE qu’ils ont pris était en retard."
Acte de banditisme ? conséquence de la rumeur de Nosy-Be ? ou action politique ? Voire un peu des trois... | | | bonjour, Manakara, le pays antaimoro....c'est la même chose de partout.les français sont toujours montrés du doigt (quoique les malgaches ne montrent jamais avec le doigt mais font une mimique discrète, que les vazaha ne voient pas....le tondro molotra (gueule poisson) Madagascar sera isolé sur le plan touristique, et ce ne sera pas de la faute des vazaha.les visiteurs ont toujours un grand coeur; payent, donnent, offrent, soignent et repayent souvent lorsqu'ils sont rentrés.les étrangers sont toujours la faute de tout....de la misère, de la famine, des coups d'état, de la décadence d'une partie des filles....alors tout seul ce sera mieux....eny tompoko, hitatsika rahampitso. | | | La série continue : Aujourd'hui, Tana News indique que "7 touristes ont été attaqués dans leur bungalow (au singulier selon le journal) à Manakara" | | | Encore des conneries de Tananews pour discréditer la France...comme on pouvait lire dans celui _ci à propos de Nosy-bé. " Ils étaient propriétaires d’un bateau où le corps de l’enfant tué a été retrouvé " | | | Encore des conneries de Tananews pour discréditer la France...comme on pouvait lire dans celui _ci à propos de Nosy-bé. " Ils étaient propriétaires d’un bateau où le corps de l’enfant tué a été retrouvé "
ou bien ca comme titre Barbecue a Nosy Be Hell Ville c'est un torchon ce journal | | | Encore des conneries de Tananews pour discréditer la France...comme on pouvait lire dans celui _ci à propos de Nosy-bé. " Ils étaient propriétaires d’un bateau où le corps de l’enfant tué a été retrouvé "
J'adore les arrangements deTana truc, d'un fait divers, ils font une histoire d' Etat. Il s'agit en fait d'un cambriolage. Si les vazaha étaient visés, ils auraient au moins attendu leur arrivée....... Tout se passe bien à Manakara | | | bonjour, ah, si tout se passe bien, je pars m'en griller une sur la plage....azafady, omeo afo tompoko'e. | | | À: Winnetou · 8 octobre 2013 à 10:00 · Modifié le 8 oct. 2013 à 11:14 Re: Manakara: 42 touristes étrangers pris pour cible ( Madagascar) Message 9 de 15 · 4 218 affichages · Partager "Hier, selon Tana News (...) Acte de banditisme ? conséquence de la rumeur de Nosy-Be ? ou action politique ? "
" Tana News" représente un site d'informations appartenant à des extrémistes politiciens. Tous ses articles sont donc à connotation politique. " Tana News" est à Madagascar ce que "NationsPresse Magazine" du Front National est à la France. | | | bonjour, ah, si tout se passe bien, je pars m'en griller une sur la plage....azafady, omeo afo tompoko'e.
Une différence entre nous deux, vous êtes à l'affut des nouvelles sur le net et accroché à la lecture de la presse, moi je suis à Manakara. Votre prétendue supériorité et votre mépris habituel transparaissent dans vos écrits comme d'habitude. | | | bonjour, Manakara, le pays antaimoro....c'est la même chose de partout.les français sont toujours montrés du doigt (quoique les malgaches ne montrent jamais avec le doigt mais font une mimique discrète, que les vazaha ne voient pas....le tondro molotra (gueule poisson)
Et que bien entendu vous êtes le seul à voir Les chevilles ça va ? | | | Le jour où on commence à prendre tananews au sérieux c'est qu'on est un peu perdu déjà. en plus c'est pas une attaque c'était un cambriolage. moi je connais très bien Manakara j'y vais souvent. le seul problème à Manakara c'est la nuit les rues ne sont pas bien éclairer. Et le train, j'étais deja bloqué avec des clienst durant 18h au milieu de nulle part, le seul danger qu'on a eu c'était le froid!!!! Un petit salut à Jean michel, loulou et Jeannot!!!! | | | Pour JJCHO on se demande pourquoi il reste a Mada !!!, aberrant d'être aussi vindicatif et de faire un amalgame des Gasys.je craint la paranoïa.Il est un virus du forum, je conseille le rapatriement psychotérapeutique (je suis prêt a participer), le forum VOYAGE sera assainit. cordialement | | | Pour JJCHO on se demande pourquoi il reste a Mada !!!, aberrant d'être aussi vindicatif et de faire un amalgame des Gasys.je craint la paranoïa.Il est un virus du forum, je conseille le rapatriement psychotérapeutique (je suis prêt a participer), le forum VOYAGE sera assainit. cordialement
Je ne le connais qu'au travers de ses écrits, je m'abstiendrai donc de porter un jugement sur le fonds. Ses écrits traduisent un malaise certainement profond assorti de déceptions......insurmontables. Il faut savoir qu'il existe à Madagascar des "ensablés" qui critiquent tout sans cesse, mais restent sur place car incapables d'aller ailleurs. | | | C 'est vrai qu'il y a ceux qui ne sont bien nulle part mais qui persiste à rester à Mada. Dommage car c'est un mal être que ni mada ni la France ne pourra guérir. En france c'est pareil on critique tout mais une fois sur mada on arrête pas de dire en france on aurait fait ce ci et cela. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |