Ok, je me suis trompé sur l'avion... j'avais dit je crois.
Cela fait déjà 2 ans.
J'ai pris l'avion à
Manakara en 2004, et il existait (j'ai le billet

), pour
Tana...
Il avait fait escale à Mananjary.
On avait failli le voir s'annuler et on avait attendu 3 ou 4 heures à l'aéroport.
Je me suis sans doute mal exprimé. Je n'ai pas voulu dire que
Manakara n'est pas beau...Quand on aime
Madagascar, on a du mal...je trouve toujours du charme à toutes les villes où je passe.
Ma femme malgache n'aime pas
Tana, polluée miséreux etc. et moi j'aime pourtant..
Je voulais dire que pour un voyage de 3 semaines avec le périple annoncé cela me paraissait court ! Et que quelqu'un qui veut faire se périple, pour moi et uniquement pour moi, risque de perdre un temps fou, à cause des liaisons à rester à
Manakara et que cela, à mon sens n'en vaut pas le coup par rapport à toutes les autres richesses de
Madagascar. Bien sur qu'il y a plein de chose à faire à
Manakara et que c'est beau...il faut replacer dans le contexte...