54Pierre · 20 mai 2010 à 15:26 9 messages · 4 participants · 2 361 affichages | | | | en direct à l'instant d'une tchatte de manakara, le train est en marche la premiere rotation depuis les problèmes est arrivée hier à manakara | | | Super ! Merci de nous tenir informés au fur et à mesure. Une petite question me vient en tête : pouvez-vous me confirmer les jours de départ du train, de Fiana vers Manakara ? Samedi, lundi et jeudi ? Y'a t-il aussi le dimanche ? Merci. | | | je ne les ai pas en tête comme ça je sais que c es 1 jours sur 2 | | | tu dors ou en ce moment a manakara ? les gens te parlent un peu des inondations qu'ils ont subi il y a quelques mois ?
Merci | | | non c est juste un pote qui est a manakara pour trois mois et qui m a dit cela en tchatte facebook je lui demanderai et te ferai signe | | | Super ! Merci de nous tenir informés au fur et à mesure. Une petite question me vient en tête : pouvez-vous me confirmer les jours de départ du train, de Fiana vers Manakara ? Samedi, lundi et jeudi ? Y'a t-il aussi le dimanche ? Merci.
Bonne nouvelle pour la reprise des rotations du train. Avant c'était les mardis, jeudis et samedis pour le sens ouest-est et lundi, mercredi et vendredi pour le sens est-ouest.Depuis la reprise je n sais pas si les rotaions ont changé. | | | est - ouest c est comme dire quasi dans un sens ou dans l'autre, ahahahahahaha alors est - ouest c est de manakara à fiana ouest - est c'est fiana à manakara
pareil pour ton avatar ambigu tu ecris antsirabé et de moins en moins Madagascar, manque pas quelques chose là ?
Je suis pénible hein, oui mais je ne me soigne pas | | | est - ouest c est comme dire quasi dans un sens ou dans l'autre, ahahahahahaha alors est - ouest c est de manakara à fiana ouest - est c'est fiana à manakara
pareil pour ton avatar ambigu tu ecris antsirabé et de moins en moins Madagascar, manque pas quelques chose là ?
Je suis pénible hein, oui mais je ne me soigne pas
Salut, Overdose de cartons, il manquait ailleurs. C'est simplifié en Antsirabe tot court, merci
Pour le reste E/O et O/E c'est clair il me semble quand on à au moins une vague idée de géographie. Bonne journée | | | c est tres clair et précis un brin sélectif, mais juste un clin d'oeil hein pas de drame | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |