|  |  |
 | | | | Où mange-t-on le mieux à Cuba? Girlsouth · 23 juin 2010 à 18:05 122 messages · 23 participants · 21 749 affichages | | | | 23 juin 2010 à 18:05 Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 1 de 122 · Page 1 de 7 · 9 007 affichages · Partager Nous voulons aller a Cuba mais jai entendu dire qu'on ne mange pas super bien. Jai un copain assez difficile. Il adore manger tout ce qui est viande....mais de la bonne viande aussi!!! Il a beaucoup d'allergies donc il faut faire tres attention. Jaimerais savoir Cuba, Mexique ou Republique est la meilleure place pour manger!
Merci | | | À: Girlsouth · 23 juin 2010 à 22:22 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 2 de 122 · Page 1 de 7 · 8 970 affichages · Partager à Cuba on mange pas mal, et quelquefois bien..... chez l'habitant............... je réponds à la question ? sinon.....au Mexique...quoiqu'un peu "hot" mais on peut éviter....et dans les grands hotels je ne sais pas je n'y suis jamais allée.... allergies à quoi?? si c'est à la langouste c'est dommage...................billie | | | À: Girlsouth · 24 juin 2010 à 5:12 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 3 de 122 · Page 1 de 7 · 8 935 affichages · Partager il y a des hotel a cuba ou on mange tres bien comme au club amigo a holguin mais en republique on mange tres bien c est la que jai le mieux manger c etais meilleur que au mexique mais les gout ne sont pas a discuté claude | | | À: Girlsouth · 24 juin 2010 à 11:05 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 4 de 122 · Page 1 de 7 · 8 922 affichages · Partager C'est chez l'habitant qu'on mange le mieux ! On y fait des rencontres intéressantes, on partage beaucoup de choses et le plus souvent, sincèrement, on y mange très bien. J'ai de super souvenirs et je regrette même de ne pas l'avoir encore plus fait ! | | | À: Girlsouth · 24 juin 2010 à 14:50 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 5 de 122 · Page 1 de 7 · 8 899 affichages · Partager Salut,
À La Havane, je vous conseille d'aller au restaurant Los Nardos (en face du Capitolio) et dans les restaurants du Quartier Chinois. Je partage aussi l'opinion des autres sur la nourriture chez l'habitant.
La cuisine cubaine, à cause des années de crise économique, n'est pas trop variée, mais assez délicieuse.
Bon appétit et bon voyage ! | | | À: Cubania · 24 juin 2010 à 15:34 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 6 de 122 · Page 1 de 7 · 8 884 affichages · Partager Je crois que je me suis mal exprimé!!! Je veux aller dans un tout inclu....et non au restaurant. Je pars de Quebec pour aller en voyage tout inclut....donc je cherche des hotels quil y a de la tres bonne bouffe!!
Encore merci a tous!!! | | | À: Girlsouth · 24 juin 2010 à 15:50 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 7 de 122 · Page 1 de 7 · 8 879 affichages · Partager L'hotel amigo a holguin il on plusieur restaurant a la carte et buffet et on mange tres bien c etais le cas en jan. c est une des place ou jai le mieux mange a cuba claude | | | À: Girlsouth · 24 juin 2010 à 16:13 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 8 de 122 · Page 1 de 7 · 8 872 affichages · Partager Salut,
En tous cas, vous savez déjà où bien manger à La Havane 
Bon voyage ! | | | À: Cubania · 24 juin 2010 à 16:16 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 9 de 122 · Page 1 de 7 · 8 865 affichages · Partager je crois que tu n'avais pas perçu la question du forumiste : ce n'était pas
ou peut on bien manger dans le ''vrai'' Cuba
mais
dans quel tout inclus mange-t-on le mieux à Cuba
comme tu l'as remarqué, il y a peu de chances que notre ami(e) aille un jour manger à la Havane.... le tourisme de masse et la vie de l'ile, ce sont deux mondes différents !! | | | À: Viajecuba · 24 juin 2010 à 16:47 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 10 de 122 · Page 1 de 7 · 8 851 affichages · Partager Sur internet, lhpotel amigo a holguin est coté 3 étoiles et tout le monde me dit que si je vais a cuba cest minimum 4 étoiles..... | | | À: Girlsouth · 24 juin 2010 à 16:53 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 11 de 122 · Page 1 de 7 · 8 717 affichages · Partager au club amigo faut prendre les villa ou les bungalow et tu va rester surprit de l hotel et de la nouriture moi jai arreter de croire tous le monde ou on voyagera plus fait des recherche sur les site de voyage et tu va avoire de bon commentaire pour le club amigo de holguin claude | | | À: Viajecuba · 24 juin 2010 à 17:02 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 12 de 122 · Page 1 de 7 · 8 711 affichages · Partager je crois que tu n'avais pas perçu la question du forumiste : ce n'était pas
ou peut on bien manger dans le ''vrai'' Cuba
mais
dans quel tout inclus mange-t-on le mieux à Cuba
comme tu l'as remarqué, il y a peu de chances que notre ami(e) aille un jour manger à la Havane.... le tourisme de masse et la vie de l'ile, ce sont deux mondes différents !!
Viaje viaje viaje qu'est qui te dit qu'il ne sortirons pas de leur site as tu une boule de crystal?
L'ors de mes dernière vac j'étais dans un 5* et cela ne ma pas empècher de partir pendant 3 jours Holguin, Gibara j'ai même pris une voiture cubaine de holguin direction Gibara à 20 pesos cubain eux paye 10 pesos cubain mais c, est de bonne guerre pour y allé et de plus j, était seule alors viens pas anticipé les vac des autres, car tu n, en sait rien.Tu vois pas besoin de loué un voiture à cuba suffit d'etre débrouillarde et de connaitre le beat.parcontre de holguin à Guardalavaca j'ai attendu et vers 6 hrs j'ai pris un taxi particular pour 25.00$ cuc, car mis a part le bus de travailleur pas d, autre possibilité. | | | À: Girlsouth · 24 juin 2010 à 17:03 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 13 de 122 · Page 1 de 7 · 8 708 affichages · Partager Je suis allée deux fois au Amigo de Guardalavaca ( Holguin) et c'est l'hôtel où j'ai le moins bien mangé avec le Atlantico, près de La Havane. Généralement, on ne mange pas très bien dans les 3 étoiles cubains, on y va pour d'autres raisons (bas prix, belle plage, proximité de villes et villages à visiter,...). Mais on n'y va surtout pas pour la bouffe! Personnellement, quand je vais dans un 2 ou 3 étoiles, c'est pour le prix du forfait (souvent moins cher ou comparable à un vol sec) et je vais manger le plus souvent possible ailleurs!
Si la nourriture c'est votre critère no 1, allez vers les bons 4 étoiles (attention, certains sont de «faux» 4 étoiles, comme à Varadero par exemple) et encore mieux, vers les 5 étoiles.
Je suis déjà allée au Blau (4*) et au Playa Costa Verde (4 1/2*) -tous deux sur la playa Pesquero, à 1h00 de Holguin - et la nourriture était tout à fait correcte. À remarquer: quand le chef d'un hôtel est d'origine étrangère, la nourriture est souvent meilleure...  | | | À: Sunrisa · 24 juin 2010 à 20:25 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 14 de 122 · Page 1 de 7 · 8 667 affichages · Partager Tu ne veux pas te tromper...Va au Playa Costa Verde a Holguin, la bouffe est excellente et les restos a la carte aussi...Ca fera ma 3 fois en 2010 et j'ai presque tout fait a Cuba.
TU as une variétée au buffet et de plus il y a trois plaque de cuisson un pour la viande, poulet. pour boeuf agneau cotelette...l'autre pour les poissons, crevettes, moules, mahi- mahi et autres et le 3e c'est pizza au four et pasta bar totu ca en plus du buffet et des 4 resto a la carte dont le japonais qui est excellent, le boeuf est fantastique. l'italien ou la surlonge au champignon n'a rien a envier a celle d'ici, le cubain et sa langouste, le casse croute et son max burger....Et le resto végétarien, pour ceux qui aiment bien sur...
Si tu reviens de la et que tu as faim, moi je ne comprend plus rien...
Profites en, Air canada offre une semaine a 849 $ a ce prix la c'est presque donner pour aller au PLaya costa verde.
En juin nous étions 50 a y séjourner VIP (plus qu'une fois)
En somme c'est la place a Cuba ou on mange le mieux selon moi... | | | À: Cubania · 25 juin 2010 à 1:48 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 15 de 122 · Page 1 de 7 · 8 619 affichages · Partager Bien d'accord pour le Los Naldos! Il faut y essayer le poisson pané (le nom de la spécialité m'échappe...) farci d'une escalope de porc et fromage... Surprenant... Un délice! Le poisson fond dans la bouche. Prix très abordables et quelle ambiance dans ce resto! Et c'est dans le quartier chinois qu'il y a les meilleures pizzas. | | | À: Sunrisa · 25 juin 2010 à 12:56 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 16 de 122 · Page 1 de 7 · 8 563 affichages · Partager eh!! ma "soeur sourire "... tu ne trouves pas que c'est un gras gras ton mélange? j'espère qu'ils ont des nems avec de la menthe...? et en petites parts légères légères....je plaisante... j'y suis passée souvent sans entrer, j'essayerai à l'occasion mais je regarderai la carte avant de m'installer.... du poisson pané avec du porc et du fromage??? beeerrkkk................billie kiri!! | | | À: Girlsouth · 25 juin 2010 à 13:01 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 17 de 122 · Page 1 de 7 · 8 560 affichages · Partager Où nous avons le mieux manger à Cuba, c'est de loin chez l'habitant.. Produits regionaux et souvent des paysans du coin et toujours en quantite gargantuesque. | | | À: Cubania · 25 juin 2010 à 13:02 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 18 de 122 · Page 1 de 7 · 8 560 affichages · Partager Salut, cubania.. en effet dans les forums ou autres guides on parle en bien du Los Nardos..... la prochaine fois que je vais à La Havane j'essayerai....billie | | | À: Aydie · 25 juin 2010 à 13:05 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 19 de 122 · Page 1 de 7 · 8 557 affichages · Partager C'est vrai qu'à première vu ça semble lourd et bizarre, mais j'ai pris ce plat sur l'insistance d'amis cubains qui me disaient que c'était une spécialité locale et à ma grande surprise, c'était vraiment succulent. Le filet de porc est très fin et le mariage est vraiment surprenant. Et oui c'était assez gras (comme presque tout dans la cuisine cubaine de toute façon, tu devrais le savoir!) et la portion servie aurait pu facilement nourrir 3 personnes. D'ailleurs à ce resto, on peut facilement partager les plats, les portions sont énormes.
Quant à mon pseudo, très chère, il n'a absolument aucune signification en espagnol. | | | À: Sunrisa · 25 juin 2010 à 13:42 Re: Où mange-t-on le mieux à Cuba? Message 20 de 122 · Page 1 de 7 · 8 539 affichages · Partager Je ne parle pas des restaurants qui a la bas mais plutot des hotel tout inclus....nous partons bientot et nous voulons un hotel ou la bouffe est excellente et non les restaurants de la place SVP!!!
Merci :D | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |