Bonjour
Je suis moi-même végétarienne et ai passé un mois en
Thaïlande en avril : aucun problème ! Comme dit Boumbastic, il y a du tofu partout, grand choix de fruits/légumes, nouilles/riz.
Le problème peut effectivement venir d'éventuels assaisonnements à base de sauce de poisson ; je ne me suis pas posé ma question : je ne mange pas de chair animale, point. A toi de voir selon tes choix
Bon voyage si tu n'es pas déjà sur place
(et je salue Thuan au passage

)
- Anaïs