Voilà, c'est parti! Bonjour d’abord, Un nième carnet sur le Gujarat est-ce bien nécessaire ou utile, quand dans ceux de Chris 70 ou Parvat tout a déjà été dit? Ben, voilà, à la demande générale - Marco, te voilà promu général - et ayant enfin senti la...
Le vol Toulouse -Mumbai avec la Lufthansa s'est bien passé et nous arrivons même une demi heure en avance. L'enregistrement du e-visa de 5 ans se fait sans problème. Mon sac récupéré, je m'installe dans le hall pour attendre mon train qui part de la gare...
Bertrand31 · 29 septembre 2019 à 11:46 · 3 participants · 1 012 affichages
Compte rendu d'un voyage en Inde à 4 personnes (ma femme, mon fils de 24 ans, un ami et moi) du 28 juillet au 22 Aout 2019. Nous avons visité les régions suivantes: Shekhawati, Jaipur, Jodhpur, Mt Abu, Patan, Palitana, Ahmedabad, Ajanta, Ellora, Mumbai...
Jmod · 11 janvier 2020 à 10:34 · 4 participants · 583 affichages
AratBonjour, je suis a la recherche d'une agence réceptive sérieuse bon rapport qualité/prix pour circuit 15/20 jours Gujarat guide francophone, petite extension Mont Abu tout près, arrivée et retour Ahmedabadh via Delhi, merci.
Fann · 16 août 2019 à 16:55 · 5 participants · 450 affichages
Je ne trouve nulle part d'info disant que quelque partie du Gujarat nécessite l'obtention d'un permis spécial. En dehors de quelques "wildlife protected areas" (qui ne représentent pas une surface énorme), je ne vois pas de "restricted areas". Je suis...