 |  |  |
 | | | | Manifestation et mobilisation à Bangkok Jlou · 12 janvier 2014 à 3:29 · Une photo 15 messages · 6 participants · 1 327 affichages | | | | 12 janvier 2014 à 3:29 Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 1 de 15 · 1 327 affichages · Partager Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok pour ce soir Pas de panique mais il semble que la situation va se durcir d'apres lui
Voila les infos de ce matin a 09h h de Bkk | | | À: Jlou · 12 janvier 2014 à 3:52 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 2 de 15 · 1 309 affichages · Partager Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok pour ce soir Pas de panique mais il semble que la situation va se durcir d'apres lui
Voila les infos de ce matin a 09h h de Bkk
Ha bon, même les belges sont impliqués ils envoient leurs soldats ???, chat alors, bon bé bon courage alors. | | | À: Barbot · 12 janvier 2014 à 4:25 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 4 de 15 · 1 298 affichages · Partager Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok
même les belges sont impliqués ils envoient leurs soldats ???
Son ami thaï, voyons, oui c'est possible, c'est pas toujours dans le même sens, donc pas de mauvais esprit | | | À: Milhusa · 12 janvier 2014 à 4:40 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 5 de 15 · 1 291 affichages · Partager Mon ami etant miltaire vient de recevoir des autorites l'ordre de se rendre a Bangkok
même les belges sont impliqués ils envoient leurs soldats ???
Son ami thaï, voyons, oui c'est possible, c'est pas toujours dans le même sens, donc pas de mauvais esprit
Jlou me connait bien, et c'est très bien que c'est de l'humour sans arrière penser de ma part, ha là là directement de mauvais esprit surgit de la nuit.  | | | À: Barbot · 12 janvier 2014 à 4:48 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 6 de 15 · 1 285 affichages · Partager Jlou me connait bien
Ah ok alors ça va, sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer (la bière, ç'aurait été mieux, mais bon) | | | À: Milhusa · 12 janvier 2014 à 4:57 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 7 de 15 · 1 278 affichages · Partager sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer
Toi tu vas avoir de gros problème car c'est toi qui va recevoir la flotte belge  , pourquoi à ton avis ?? Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille.  | | | À: Barbot · 12 janvier 2014 à 5:10 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 8 de 15 · 1 268 affichages · Partager sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer
Toi tu vas avoir de gros problème car c'est toi qui va recevoir la flotte belge  , pourquoi à ton avis ?? Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille.  
Merdum ! Bon mais maintenant on sait plus hein Jlou commence en écrivant "mon ami" etc, donc ma vieille logique éducationnelle traditionnelle judéo-machin m'a fait penser que Bon, dont acte Si c'est pas une, c'est peut-être un, ou encore l'autre, katoï ? Toi tu sais, moi pas Je vous laisse entre vous    Et mes plates excuses | | | À: Obeoandpai · 12 janvier 2014 à 5:28 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 9 de 15 · 1 259 affichages · Partager Est-ce vraiment utile de rajouter de la confusion à un fil déjà existant ? voyageforum.com/...ns-bangkok-d6293387/
Y a pas de confusions a faire, évite le coin Excellente affaire le bath sera moins cher  Traçasse pas pour moi, ni pour l armée belge Ni pour les russekofs qui a partout pour te foutre tes vacances en l'air Alors fait bonne route sans te trébucher | | | À: Barbot · 12 janvier 2014 à 10:54 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 11 de 15 · 1 185 affichages · Partager Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille.  
J'ai tout bon là ?:
| | | À: Jlou · 12 janvier 2014 à 10:56 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 12 de 15 · 1 184 affichages · Partager | | | À: Milhusa · 12 janvier 2014 à 11:56 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 13 de 15 · 1 163 affichages · Partager sinon elle aurait été fichue de t'envoyer la flotte belge pour te calmer
Toi tu vas avoir de gros problème car c'est toi qui va recevoir la flotte belge  , pourquoi à ton avis ?? Jlou c'est un ? devine ps c'est pas une fille.  
Merdum ! Bon mais maintenant on sait plus hein Jlou commence en écrivant "mon ami" etc, donc ma vieille logique éducationnelle traditionnelle judéo-machin m'a fait penser que Bon, dont acte Si c'est pas une, c'est peut-être un, ou encore l'autre, katoï ? Toi tu sais, moi pas Je vous laisse entre vous    Et mes plates excuses
  voyageforum.com/...post=6351410#6351410 Toi aussi !!   | | | À: Obeoandpai · 12 janvier 2014 à 11:59 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 14 de 15 · 1 157 affichages · Partager J'ai tout bon là ?:
Je pense oui ? c'est les couleurs du drapeau belge. | | | À: Barbot · 19 janvier 2014 à 10:04 Re: Manifestation et mobilisation à Bangkok Message 15 de 15 · 994 affichages · Partager Merde, je comprends plus rien : ils envoient une armee de katoy a bkk. Qui ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |