Cher Adonya, quelque chosee me disait que vous alliez reagir ainsi.
Mon intention n'etait pas du tout de vous remettre en place comme vous dites.
Mais juste :
De porter votre attention sur le fait que nos chers media francais ne sont pas toujours parole d'evangile sur la question et j'ai l'impression que vous leur apporter un credit maximal qu'il ne merite pas toujours.
Evidemment que vous etes libre de vous exprimer comme vous l'entendez mais ce que je note surtout c'est que vous ne vous exprimez pas justement en nous rapportant exclusivement l'expression des autres.
Votre course effreinee a l'info ne vous a donc pas permit de vous forger des opinions ? Si oui ca serait interessant aussi de les connaitre., au metre titre que celes des autres.
Enfin, oui je suis une femme moi aussi et ce que vous appelez la chasse gardee des expats qui deblarerent m'a a moi, beaucoup apporte.
Et ce depuis des annees et a bien des occasions. Ayant toujours pu compter sur eux pour me " sortir des ronces " comme on dit chez moi, avec leurs bons tuyaux. Meme losque j'ai pu avoir des interventions bebetes ou naives, je n'ai recu en retour qu'interet et solicitude.
Beaucoup d'humour et un peu de sarcasmes parfois, mais sur un forum il faut apprendre a faire le gros dos.
Accepter les remarques et critiques emanant d'autrui est tout un art que vous ne semblez pas maitriser, mais je suis sure que vous possedez bien d'autres talents. Et c'est dommage car ca fait parfois sacrement avancer.
C'est pourquoi je me refuserai a l'avenir de vous communiquer d'eventuelles autres reflexions personnelles.
Bonnes discussions a vous