Le concret c'est de parler de rentrer d'argent dans les caisses, d'avantage fiscaux, de salaire minimum pour le peuple

HA! ah!ah!

on est pas en occident ici mon cher Monsieur...c'est l'
Asie du Sud-Est...ça vous dit quelque chose???
Le salaire manufacturier : c'est 300 bahts/jour pour huit heures de travail partout en usine en
Thaïlande..

homme et femme par endroit, sont en mode survie...quand tu dis qu'il faut que tu coupe en plus de la canne à sucre à coup de machette toute une journée de temps pour seulement 200 bahts par jours (6.80 $)...et quand tu en a la chance!!! c'est parce que t'as pas le choix mec...

Voyons voir...six jours de travail par semaine...1,800 bahts X 4.3 pour un mois...= 7,740 bahts / mois de salaire, donc 250. 00 $ / mois pour subvenir à tes besoins,humm voyons voir???

ho! mais pourquoi je n'avais pas penser aux avantages fiscaux !!!

250.00 dollars divisé par 4. 3 semaines = ça fait 58.00 dollars / semaine...va falloir que je revois mon comptable....

Allo! Allo! Terre appel la Lune...à vous?....Allo! Allo! Ici la Terre! répondez!? Ici
Houston! Répondez !!! ?? Terre appel la Lune...à vous?
..Nous voulons savoir à quoi ressemble la face caché de la Lune...à Vous!?...BIP! BIP!...Il ne réponde plus !!!

...Je crois que nous avons perdu toute communication...

Terre appel la Lune...à Vous!!!???

......désolé nous avons perdu contact avec la réalité...

Terre appel la Lune! Répondez...il faut absolument que vous reveniez sur votre trajectoire....on vous perd là!! Allo!?