La fiabilite des medias qui relatent la crise thailandaise n'est pas si hors sujet.
Et mon post sur les chats de Mengwan... franchement mes 4 lignes t'ont ete si insuportables ?
Allez, relax...ou je fais un post chat thai specialement pour toi ! (Humour)
re
Pourquoi pas ? Moi aussi j adore les chats.
C est juste que c est deja assez récurent et que ce n'est pas la peine de se joindre aux irréductibles du HS qui se débrouillent pas mal tout seuls.

3 pages en 1 nuit... 1 seul vrai post sur le sujet

Pour ce qui est des journalistes véreux.... on est pas des neuneus... Vous êtes habitué sur tf1 a avaler des couleuvres mais qd même...
Mais pt être faudrait il renommer le sujet en "donnez votre opinion personnelle sur les manifs a bkk" et en créer 1 "Condition de circulation à bkk dû aux manifs"...??? Et 1 pour les politiciens...

car rien que le titre porte à confusion. Ca part dans tous les sens...
Des avis ont en a tous...
Si tous ceux qui suivent le sujet dans l ombre se mettent à poster tout ce qui leur passe par la tête.... t' imagines.???? Autant certains HS sont instructifs ou rigolo, mais franchement entre nous, les prises de bec, les histoires de bouffe pour chien, de planche a repasser, d avatar (pour ne citer que les derniers) qui durent sur 1 page.... ca te fait rire toi??

De plus pour ceux qui sont hs tout le temps se foutent du sujet car ils sont soit en issan soit sur les îles....
Sans rancunes.