Pour notre part, nous ne remercierons jamais assez Barbara pour s'être déplacée tout spécialement de Corée afin d'assurer le service d'ordre à la station BTS Sala Deng lors de notre arrivée de
Don MueangIl le fallait
Car les manifestants à la bouche dégoulinant de sang frais formaient une barrière absolument terrifiante et tentaient de nous empêcher de passer de l'autre côté du boulevard
Ce que nous parvînmes malgré tout à faire grâce à notre mentorette à la voix de stentor et au charisme incroyable
Sa voix portait mieux que les 250 décibels des haut-parleurs de la sono du karaoké, c'est dire
Nous avons même eu droit à un waï collectif lors de notre passage et avons pu tranquillement nous attabler au seul bistrot coréen du quartier (oui, total hasard) pour faire plus ample connaissance
Un plaisir
Encore merci, l'amie

Mimi, t'a faillit me faire avaler mon cafe du matin de travers tellement tu m'as fait rire.
C'est officiel, tu es mon nouvel ami Ricore.
De bonne humeur pour la journee, la fille !
Amities a toi et a ta delicieuse epouse. Des bisous.
@ Banzaiiii, si t'es serieux je te prend au mot, je t'en envoie (et du bon), en sous-vide des mon retour.
Et Barbie n'a qu'une parole....
Pour revenir a notre prairie (pour changer des moutons).
RAS pour l'instant du cote de l'evacuation du site de Chaeng Wattana dixit la compagnie de taxi de ma residence.
Aucun policier sur place a 7 h. Ca a de grandes chances de changer.
Hier, ai ete faire un tour du cote de KSR, Silom et
Erawan Shrine, Aucun problemes d'acces, ambiance habituelle sauf traffic dense comme d'hab et son de folie, larsen compris des haut-parleurs de Sala Daeng.
Il n'y avait qu'une 20 aine de manifestants vers 15h30.
A +