|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 832 affichages | | | | À: ChristianC64 · 13 février 2014 à 13:18 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 101 de 992 · Page 6 de 50 · 719 affichages · Partager Ah non c'est pas mieux ! J''adore les jolies expressions en provenance du Quebec. Pour moi votre facon particuliere de vous exprimer a un charme fou. Il y a quelque jours j'ai passe la journee avec 2 de tes compatriotes, ici a Bangkok. 1 des 2 est une membre, (juste adorable) de ce forum. Si tu savais comme je me suis regalee... Amities a toi. | | | À: Obeoandpai · 13 février 2014 à 13:29 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 102 de 992 · Page 6 de 50 · 703 affichages · Partager @ aux résidents, ce jour
Chers Compatriotes, M. Thaugsuban, leader des opposants au gouvernement, a appelé les fonctionnaires, les riziculteurs, ainsi que les individus de tous les secteurs d’activité à un grand rassemblement, du 14 au 16 février à Bangkok. Outre le fort risque d’encombrement du réseau routier, cette ambassade maintient ses conseils de sécurité, d’éviter impérativement tout rassemblement et manifestation qui ont un caractère imprévisible et où il existe un risque réel de violence. Cordialement. L’Ambassade de France.
Merci Tokara d'en rajouter une louche apres Hmh qui nous avait deja fait passer la mise en garde ici. Oye oye ! Braves gens, qu'on se le dise ! Evitez Imperativement de vous ballader dans et aux abords des sites chauds a partir de demain et jusqu'a lundi. | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 13:37 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 103 de 992 · Page 6 de 50 · 687 affichages · Partager Edit: pour les taxis il est bon aussi de rappeler qu' il ne faut surtout pas chercher a gagner 50thb a l aéroport en les prenant aux departs...  Plusieurs farangs se sont retrouvés débarqués sur l autoroute sans plus aucun sacs, ou autres mesaventures... Passage Impératif par les publics taxi avec surcharge de 50thb. 
Affirmation à classer dans le registre de fables.  Et en ville quand tu saute dans le premier taxi venu, tu n'a pas peur de te faire égorger ? | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 13:40 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 104 de 992 · Page 6 de 50 · 677 affichages · Partager Salut Romeo Si... très peur....  Alors si romeo le dit.... no pblm... tout le monde aux départ | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 13:43 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 105 de 992 · Page 6 de 50 · 670 affichages · Partager Salut Romeo Si... très peur....  Alors si romeo le dit.... no pblm... tout le monde aux départ 
A mon avis, il n'y a pas plus de risques au départ qu'aux arrivées et certainement moins "dangereux" que de prendre un taxi en sortant de KSR à 2 heures du mat. | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 13:47 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 106 de 992 · Page 6 de 50 · 653 affichages · Partager Alors si romeo le dit.... no pblm... tout le monde aux départ 
Ca risque d'être difficile depuis qu'ils ont installé les tourniquets à sens unique.
| | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 13:50 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 107 de 992 · Page 6 de 50 · 648 affichages · Partager Hélàs non, c'est basé sur des faits bien réels. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Affirmation à classer dans le registre de fables.  | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 13:51 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 108 de 992 · Page 6 de 50 · 646 affichages · Partager Alors si romeo le dit.... no pblm... tout le monde aux départ 
Ca risque d'être difficile depuis qu'ils ont installé les tourniquets à sens unique.
ça, c'est en bas  en haut il n'y a pas de tourniquet. Comment feraient les fumeurs ? | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 13:51 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 109 de 992 · Page 6 de 50 · 644 affichages · Partager Merci Tokara d'en rajouter une louche apres Hmh qui nous avait deja fait passer la mise en garde ici.
Où ? Là je suis un peu comme les touristes qui viennent chercher les infos: Perdu dans les discussions de comptoir Men pen raï | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 13:53 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 110 de 992 · Page 6 de 50 · 640 affichages · Partager C'est sur que ça peut arriver n importe où...mais en évitant certains pièges... on évite les emmerdes.  Sutout pour 50thb. Et c est sur aussi qu' on ne peut pas généraliser... ils sont pas tous pourris, mais ayant eu moi aussi mes mauvaises expériences, j essaye autant que possible de me deplacer par moi même. C est loin d etre une legendre quand même | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 13:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 111 de 992 · Page 6 de 50 · 632 affichages · Partager Hélàs non, c'est basé sur des faits bien réels. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Affirmation à classer dans le registre de fables. 
Oui c est bien réel... et c est d ailleurs pour ça qu'ils ont installé lespublics taxi. Débarqués sur la highway | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 13:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 112 de 992 · Page 6 de 50 · 630 affichages · Partager Hélàs non, c'est basé sur des faits bien réels. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?
Affirmation à classer dans le registre de fables. 
Bien évidement, il y a du avoir quelques problèmes. 3 en 30 ans ? Franchement, ce n'est pas une constante. Je pense qu'il doit y avoir des cas similaires en Europe ou aux USA ? (Ya des fous partout) A Lima, 3 personnes par jour se font carrément enlever, dépouiller, rançonner, zigouiller par des chauffeurs de taxi. | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 13:57 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 113 de 992 · Page 6 de 50 · 626 affichages · Partager Je suis perdu. On parle bien du niveau des départs (donc où les taxis vous déposent) ?
ça, c'est en bas  en haut il n'y a pas de tourniquet. Comment feraient les fumeurs ?  | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 13:58 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 114 de 992 · Page 6 de 50 · 623 affichages · Partager Bref.... Je pense qu'on a tt dit....  | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 14:01 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 115 de 992 · Page 6 de 50 · 619 affichages · Partager Je suis perdu. On parle bien du niveau des départs (donc où les taxis vous déposent) ?
ça, c'est en bas  en haut il n'y a pas de tourniquet. Comment feraient les fumeurs ? 
les arrivées en bas, les départs en haut | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 14:05 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 116 de 992 · Page 6 de 50 · 611 affichages · Partager Bref.... Je pense qu'on a tt dit....  
NON  je persiste à croire qu'il n'aest pas plus dangereux de prendre un taxi n'impote ou à l'aéroport que n'importe ou en ville. Pourquoi ce serait plus dangereux depuis l'aéroport ? Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il n'y a pas non plus de quoi devenir parano. la plupart des taxis sont honnêtes, et ceux des départs sont tout contents de pouvoir embarquer un farang, plutôt que de retourner en ville à vide. | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 14:08 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 117 de 992 · Page 6 de 50 · 606 affichages · Partager Voir message 110. C'est juste que c un peu HS 
PS: J ai déjà été condamné à la peine capitale aujourd hui faut que je me calme | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 14:10 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 118 de 992 · Page 6 de 50 · 603 affichages · Partager Alors, c'est bien au niveau des départs. Les taxis ne longent plus l'aéroport mais vous déposent derrière les barrières (à 20m du terminal) maintenant et vous devez passer les tourniquets. Le système a été mis en place l'année dernière.
Quant aux fumeurs, je ne vois pourquoi ils devraient passer les tourniquets pour aller fumer 
Je suis perdu. On parle bien du niveau des départs (donc où les taxis vous déposent) ?
ça, c'est en bas  en haut il n'y a pas de tourniquet. Comment feraient les fumeurs ? 
les arrivées en bas, les départs en haut  | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 14:11 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 119 de 992 · Page 6 de 50 · 602 affichages · Partager C'est juste que c un peu HS 
T'as raison, on va se faire gronder par Barbara. Sorry Barbara | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 14:15 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 120 de 992 · Page 6 de 50 · 592 affichages · Partager +1
On l'a déjà dit 100x. Non seulement, c'est fortement déconseillé mais en plus c'est formellement interdit. C'est vraiment nul de donner un conseil de radin pareil pour économiser 50 bahts. 
Voir message 110. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 084 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |