|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 826 affichages | | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 14:17 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 121 de 992 · Page 7 de 50 · 999 affichages · Partager Alors, c'est bien au niveau des départs. Les taxis ne longent plus l'aéroport mais vous déposent derrière les barrières (à 20m du terminal) maintenant et vous devez passer les tourniquets. Le système a été mis en place l'année dernière.
J'y suis passé au mois de novembre et je n'ai rien vu de tel ? Bon on est HS. Ouvre un Topic "Taxi à BKK" | | | À: Obeoandpai · 13 février 2014 à 14:45 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 122 de 992 · Page 7 de 50 · 976 affichages · Partager Merci Tokara d'en rajouter une louche apres Hmh qui nous avait deja fait passer la mise en garde ici.
Où ? Là je suis un peu comme les touristes qui viennent chercher les infos: Perdu dans les discussions de comptoir Men pen raï
Mais non Tokara, je faisais juste allusion a Hmh qui nous avait deja poste ce warning de l'ambassade en page 4 de cette discussion, mais je pense que 2 fois valent mieux qu'une ! Donc oui tres bien d'en remettre une louche. | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 14:56 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 123 de 992 · Page 7 de 50 · 962 affichages · Partager Bon si vous voulez bien on arrete la polemique pour ou contre les taxis du counter ou pas a l'aeroport. (Dites oui, dites oui !!!).
Je voulais revenir a un point qui n'a pas souvent ete developpe. C'est tout con, mais il faut mieux par les temps qui courent, eviter de porter du rouge ou du jaune, meme en tant que touriste. J'ai vu a plusieurs occasions des touristes avec des tee-shirt jaune et rouges petant, balader du cote d'Asoke et Sala Daeng. Certains thai leur lancaient des regards etranges... Cela peut, sans que l'on pense a mal passer pour une provoc ou une eventuelle implication dans le bras de force actuel, les jaunes contre les rouges. A eviter donc... | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 15:02 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 124 de 992 · Page 7 de 50 · 948 affichages · Partager Bonjour
J'arrive sur Bangkok dans 15 jours et je suis en pleine recherche d'hotels, je suis un peu perdue, je voulais viser le quartier de khao san Road mais j'ai peur de ne pas pouvoir accéder à mon hotel ou d'être bloquer par les manifestants.. Quel quartier pourrais je viser qui est plutot central et sympa, quitte à prendre un tuk tuk ou autre pour rejoindre la rue animée? Merci à tous pour votre contribution | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 15:09 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 125 de 992 · Page 7 de 50 · 936 affichages · Partager Excuse-moi, car même si je n'interviens pour ainsi dire plus, je suis ce sujet et j'ai une question pour toi : es-tu la nouvelle modératrice auto-proclamée de ce fil ??? A remettre certains intervenants dans le droit chemin dès qu'il s'écarte du sujet, on peut vraiment se le demander  d'autant plus que la question des taxis est un sujet qui concerne de près les "voyageurs" me semble-t-il.... | | | À: Adonya · 13 février 2014 à 15:17 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 126 de 992 · Page 7 de 50 · 923 affichages · Partager Bonjour l'agora!  Salut Clavdia! 
Excuse-moi d'intervenir, car même si je n'interviens pour ainsi dire plus, de suis ce sujet et j'ai une question pour toi : es-tu la nouvelle modératrice auto-proclamée de ce fil ??? A remettre certains intervenants dans le droit chemin dès qu'il s'écarte du sujet, on peut vraiment se le demander 
ça paraît évident ! C'est son post... donc elle modère   Tu ne ferais pas pareil si ton "bébé" partait en vrille? 
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! | | | À: Fexon · 13 février 2014 à 15:19 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 127 de 992 · Page 7 de 50 · 916 affichages · Partager Wouai, en effet !!!!! C'est vraiment son bébé... | | | À: Fexon · 13 février 2014 à 15:25 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 128 de 992 · Page 7 de 50 · 898 affichages · Partager Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! 
merci à toi ami Fexon. A toi aussi une bonne fin de journée  (c'était pour changer de sujet) | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 15:30 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 129 de 992 · Page 7 de 50 · 888 affichages · Partager C'est tout con, mais il faut mieux par les temps qui courent, eviter de porter du rouge ou du jaune, meme en tant que touriste.
On est jamais à l'abri d'une balle de couleur différente, surtout si le tireur est un peu miro. Si vous voulez tenter de faire passer un message, le mieux est de porter de l'orange pour bien marquer votre impartialité et l'amour immodéré que vous portez à l'ensemble du peuple thai. | | | À: Fexon · 13 février 2014 à 15:33 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 130 de 992 · Page 7 de 50 · 878 affichages · Partager Laisses beton Fexon, Adonya le sait, je lui ai deja dit, je ne repondrai plus a ses attaques cyniques et intempestives. Nous avions choisi d'un commun accord de nous ignorer. Elle ne tient pas parlole mais moi, je garderais ma ligne de conduite. Pour moi, elle n'existe tout simplement plus.
Concernant le sujet = les difficultes des voyageurs en rapport avec les manifs, les problemes de taxi n'en ayant aucun, Voici les dernieres news, les routes entre Bangkok et Hua Hin ne sont plus bloquees par les manifestants agriculteurs, traffic normal depuis aujourd'hui.
Les shopping mall Siam paragon, Siam discovery et Siam center sont a nouveaux ouvert comme normal de 10 h du matin a 10 h du soir. | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 15:33 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 131 de 992 · Page 7 de 50 · 878 affichages · Partager Au risque de passer pour un kaaskop.  
Si vous voulez tenter de faire passer un message, le mieux est de porter de l'orange pour bien marquer votre impartialité et l'amour immodéré que vous portez à l'ensemble du peuple thai.  | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 15:37 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 132 de 992 · Page 7 de 50 · 869 affichages · Partager Salut Roméo Orange, je veux bien mais la limite est parfois un peu floue entre le jaune et le rouge surtout de loin et avec un tireur miro, non ? | | | À: THVincent · 13 février 2014 à 15:38 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 133 de 992 · Page 7 de 50 · 863 affichages · Partager Au risque de passer pour un kaaskop.  
il en faut ! Tu les repères vites, c'est ceux qui portent une casquette Singha  Il suffit simplement de s'habiller normalement et de ne pas s'occuper des affaires des Thais, ainsi, tout devrait bien se passer | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 15:39 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 134 de 992 · Page 7 de 50 · 861 affichages · Partager C'est serieux ton idee de porter de l'orange ? Sympa en tout cas comme idee. | | | À: Evildeville · 13 février 2014 à 15:39 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 135 de 992 · Page 7 de 50 · 857 affichages · Partager Salut Roméo Orange, je veux bien mais la limite est parfois un peu floue entre le jaune et le rouge surtout de loin et avec un tireur miro, non ?
pour moi l'évidence, c'est le orange KTM. Bien pétant et sans ambiguïté | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 15:40 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 136 de 992 · Page 7 de 50 · 852 affichages · Partager Au risque de passer pour un kaaskop.  
il en faut ! Tu les repères vites, c'est ceux qui portent une casquette Singha 

Heureusement que le "varang" n'est pas là pour lire ça  ... un kaaskop | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 15:41 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 137 de 992 · Page 7 de 50 · 851 affichages · Partager C'est serieux ton idee de porter de l'orange ?
   Sacrée Barbie | | | À: Fexon · 13 février 2014 à 15:44 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 138 de 992 · Page 7 de 50 · 843 affichages · Partager Au risque de passer pour un kaaskop.  
il en faut ! Tu les repères vites, c'est ceux qui portent une casquette Singha 

Heureusement que le "varang" n'est pas là pour lire ça  ... un kaaskop 
Pour les kaaskop, le mieux, c'est koh Lanta, mais je n'y ai jamais vu de varans  Bon. on va encore nous dire qu'on est HS | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 15:45 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 139 de 992 · Page 7 de 50 · 842 affichages · Partager Laisses beton Fexon, Adonya le sait, je lui ai deja dit, je ne repondrai plus a ses attaques cyniques et intempestives. Nous avions choisi d'un commun accord de nous ignorer. Elle ne tient pas parlole mais moi, je garderais ma ligne de conduite. Pour moi, elle n'existe tout simplement plus.
Mais non Barbara.... c'est pas cynique.... Je te rappelle que nous sommes sur un "forum public" qui dit public dit... considérer l'internaute et pas l'ignorer... Pour le meilleur et pour le pire 
Concernant le sujet = les difficultes des voyageurs en rapport avec les manifs, les problemes de taxi n'en ayant aucun, Voici les dernieres news, les routes entre Bangkok et Hua Hin ne sont plus bloquees par les manifestants agriculteurs, traffic normal depuis aujourd'hui.
ok ok... les taxis il n'y a pas de problèmes... Mais bon... rajouter parfois une ligne pour ne rien dire... ça démontre que le sujet à de l'importance (d'un point de vue nombre de posts) 
cordialement | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 15:48 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 140 de 992 · Page 7 de 50 · 833 affichages · Partager C'est serieux ton idee de porter de l'orange ?
   Sacrée Barbie 
Oh tu sais moi je suis la naivete meme, un vrai petit oiseau tombe du nid. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 388 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |