|  |  |
 | | | | Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Sunhae · 10 février 2014 à 15:31 · 35 photos 992 messages · 74 participants · 56 823 affichages | | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 15:53 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 141 de 992 · Page 8 de 50 · 1 019 affichages · Partager je suis la naivete meme, un vrai petit oiseau tombe du nid.
Puis-je sourire ? Voilà, c'est fait | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 15:54 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 142 de 992 · Page 8 de 50 · 1 017 affichages · Partager C'est serieux ton idee de porter de l'orange ?
   Sacrée Barbie 
Oh tu sais moi je suis la naivete meme, un vrai petit oiseau tombe du nid.
J'adore l'ingénuité naturelle féminine. | | | À: Adonya · 13 février 2014 à 15:54 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 143 de 992 · Page 8 de 50 · 1 016 affichages · Partager Excuse-moi, car même si je n'interviens pour ainsi dire plus, je suis ce sujet et j'ai une question pour toi : es-tu la nouvelle modératrice auto-proclamée de ce fil ??? A remettre certains intervenants dans le droit chemin dès qu'il s'écarte du sujet, on peut vraiment se le demander Surpris d'autant plus que la question des taxis est un sujet qui concerne de près les "voyageurs" me semble-t-il...
. Merci pour cet...éclairage ! | | | À: Label93 · 13 février 2014 à 15:54 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 144 de 992 · Page 8 de 50 · 1 015 affichages · Partager Bonjour
J'arrive sur Bangkok dans 15 jours et je suis en pleine recherche d'hotels, je suis un peu perdue, je voulais viser le quartier de khao san Road mais j'ai peur de ne pas pouvoir accéder à mon hotel ou d'être bloquer par les manifestants.. Quel quartier pourrais je viser qui est plutot central et sympa, quitte à prendre un tuk tuk ou autre pour rejoindre la rue animée? Merci à tous pour votre contribution
Coucou toi
Pas de soucis pour KSR ou Soi Rambuttri que perso, je prefere (plus calme, plus boise, plus relax, et a 2 pas de KSR). L'acces est possible tout a fait normalement, et il n'y a aucune manifs dans les parages. Lis ce fil depuis le debut et tu verras que les lieux qui craignent sont maintenant tres reduits en nombre. Sur l'autoroute touristique classique des visites, zero souci a te faire. Pour le choix de l'hotel j'ai un petit faible pour le Rambuttri village et le New siam 2, tous 2 a Rambuttri, mais bon il y en a plein d'autres. En etant situee dans l'un ou l'autre, tu seras deja dans un qurtier tres anime ! De plus tu seras aussi a 2 pas des bateaux ferry de la riviere qui te permettent d'aller facilement et pour pas cher aux principaux sites touristiques. Bonne preparation a toi. | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 16:06 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 145 de 992 · Page 8 de 50 · 993 affichages · Partager Bonjour.
Pour ma part, je trouve ce topic...fort interressant. Je démarre la semaine prochaine pour Bangkok, et je m'inquiète de na pas m'inquiéter. Par pitié, reste sur ta ligne de conduite, ne réponds pas. Comme on dit chez nous dans le Sud Ouest" c'est une fouille merde" | | | À: Milhusa · 13 février 2014 à 16:07 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 146 de 992 · Page 8 de 50 · 991 affichages · Partager Mais oui mon cher Milhu, meme que ma grand-mere appelait ca : " ma couillonnerie de Becassine " quand j'etais petiote. Elle etait moins moderee que Banzaiiii, je te l'accorde.
Ps : Ca baigne pour vous 2 ? Des nouvelles en Mp please ? | | | À: Banzaiiiii · 13 février 2014 à 16:15 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 147 de 992 · Page 8 de 50 · 976 affichages · Partager Quand on parle du "varang"   C'est là qu'il réapparait surgit de nule part 
(elle est chouette quand même sa casquette singha  )
ok ok, pardon pour ce HS... Cordialement à tous! | | | À: Babadomy · 13 février 2014 à 16:20 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 148 de 992 · Page 8 de 50 · 967 affichages · Partager Message recu babadomy. L'essentiel est que des personnes comme toi y trouvent leur compte et continuent a piocher ici des infos qui leur soient utiles, en ces temps troubles. Moi je me suis beaucoup inquitee avant.... mais maintenant je me dis que j'ai ete la reine des cloches. Vraiment pas lieu en ce moment d'annuler un voyage en Thailande. | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 16:25 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 149 de 992 · Page 8 de 50 · 960 affichages · Partager Merci pour tout!! Ce genre de post aide les voyageurs qui sont un peu perdu... j'avais déja reperé le Rambuttri Village, c'est chose faite, l'hotel est réservé!! Merci pour tout... Juste encore une question (pour ne pas revenir sur les taxis  ) quel est le moyen d'accès le plus simple de venir de l'aéroport à l'hotel??? Il y a des transports pas loin? | | | À: Label93 · 13 février 2014 à 16:50 · Modifié le 13 fév. 2014 à 17:09 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 150 de 992 · Page 8 de 50 · 936 affichages · Partager Une discussion special trajet aeroport-hotel vient d'etre ouverte. Tu y trouveras ton bohneur c'est sur ! Poses y ta question pour ton hotel. D'autant que des valeurs sures du forum y ont deja pas mal degrossit le sujet.
Bonnes vacances Ps : la piscine au Rambu, tu vas voir... le soir en revenant des visites, c'est le pied ! | | | À: Evildeville · 13 février 2014 à 16:59 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 151 de 992 · Page 8 de 50 · 924 affichages · Partager Excuse-moi, car même si je n'interviens pour ainsi dire plus, je suis ce sujet et j'ai une question pour toi : es-tu la nouvelle modératrice auto-proclamée de ce fil ??? A remettre certains intervenants dans le droit chemin dès qu'il s'écarte du sujet, on peut vraiment se le demander Surpris d'autant plus que la question des taxis est un sujet qui concerne de près les "voyageurs" me semble-t-il...
Merci pour cet...éclairage !
+1000. Qui cela concerne sinon? De plus c est une réponse à une question posée...  ....qui a légèrement dévié, mais je pense que ce genre de choses est bon a rappeler de temps en temps. | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 17:02 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 152 de 992 · Page 8 de 50 · 921 affichages · Partager Bon a rappeler aussi qu' il y a Panfa Lila fermé dans le coin de rambuttri. Circulation fermé, Bus dévié je pense. | | | À: Label93 · 13 février 2014 à 17:17 · Modifié le 13 fév. 2014 à 18:05 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 153 de 992 · Page 8 de 50 · 911 affichages · Partager Hello Ma pauvre Label...  Tu t es fait jeter alors que t as destination n'a rien a voir avec Silom..  Il va pt être rouvrir un autre sujet pour les trajets sur bkk si on peut pas poster ici.  Comme Evildeville (d ailleurs ou est passé son message  ) Taxi car pour KSR c la merde les transports  la pure lission avec les valises. Victory monument (ou PhayaThai) et taxi sinon. | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 17:35 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 154 de 992 · Page 8 de 50 · 899 affichages · Partager Je ne vais pas m'embeter dans ce cas la, je prendrai un taxi, surtout que j''ai des problemes de dos..alors moins je porte mieux je me porte... | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 17:44 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 155 de 992 · Page 8 de 50 · 889 affichages · Partager Bon a rappeler aussi qu' il y a Panfa Lila fermé dans le coin de rambuttri. Circulation fermé, Bus dévié je pense.
Peux-tu nous exliquer cette histoire de "panfa lila ", ??? J'ai des amis qui y loge actuelement et ils ne m'ont parle de rien de special.
Mille merci d'avance a toi. | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 17:47 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 156 de 992 · Page 8 de 50 · 885 affichages · Partager Oh tu sais moi je suis la naivete meme, un vrai petit oiseau tombe du nid.
Sans blague ! Tu monopolises ce sujet comme si c'était ta création ultime, un peu de modestie ne te ferait pas de mal, même si de temps à autre tu donnes quelques informations aux "voyageurs", tandis que d'autres sont tout simplement exclus parce que tu le décides.
Tu vis bien en Corée du Sud ? J'aurais plutôt pensé un peu plus haut....
NB je tiens à préciser qu'il n'y aucun accord entre nous quelque qu'il soit. Bon, amuse-toi bien avec ta création | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 18:02 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 157 de 992 · Page 8 de 50 · 874 affichages · Partager Ben j y suis passé encore dimanche dernier et il y avait toujours le chapiteau geant sur le carrefour à la sortie du bateau et l avenue bien deserte. | | | À: ManoMakMak · 13 février 2014 à 18:08 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 158 de 992 · Page 8 de 50 · 869 affichages · Partager Ok merci. | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 18:38 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 159 de 992 · Page 8 de 50 · 838 affichages · Partager Attention possible intervention de la police pour dégager les manifestants ce 14/2. Evitez ces coins là demain.
--
The media were told to be on standby at the Metropolitan Police Bureau at 6 am tomorrow for a big news about a special operation to be launched by the Centre for Maintaining Peace and Order (CMPO).
No details were available about the special operation but it was speculated that CMPO might forcibly reclaim four state properties from the protesters namely the Government House, the Interior Ministry, the Energy Ministry and government complex at Chaeng Wattana. Police teams were earlier dispatched to talk with protest leaders at the four sites for the return of the properties to the government but to no avail. Meanwhile, protesters at the government complex in Chaeng Wattana were put on alert about the possibility that they might be evicted by police. CMPO director Chalerm Yubamrung said yesterday that the number of protesters at all protest sites had dropped to about 4,000. Source: PBS englishnews.thaipbs.or.th/...n-protesters... | | | À: Sunhae · 13 février 2014 à 18:39 · Modifié le 13 fév. 2014 à 19:04 Re: Manifestations en Thaïlande (à l'intention des voyageurs) Message 160 de 992 · Page 8 de 50 · 837 affichages · Partager Une operation "evacuation par la force des manifestants" par la police de Bangkok est envisagee pour demain, vendredi 14 fevrier, sur le site present au complexe gouvernemental de Chaeng Wattana. Cela concerne les abords des ministeres de l'interieur, de la chambre du gouvernement et du ministere de l'energie. Une reunion " plan d'action " aura lieu demain matin a 6 h pour les policiers concernes. Les principaux leaders d'opposition des 4 sites de manifs existants a Bangkok ont deja ete averti par la police de leur intervention possible a Chaeng Wattana.
A nos amis touristes, il est donc fortement conseille de ne pas approcher les lieux jusqu'a nouvel ordre.
Sources : Richard Barrow | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |