Djinn · 30 septembre 2006 à 14:12 4 messages · 3 participants · 1 769 affichages | | | | 30 septembre 2006 à 14:12 Message 1 de 4 · 1 768 affichages · Partager bonjour à tous et toutes! pour les 80ans de me mère je voudrais lui offrir un voyage dans le marais poitevin. le temps au mois de novembre est-il propice à cette excursion? connaissez-vous un gite bien placé pour 4personnes et acceptant les animaux? merci pour tous les renseignements que vous pourriez me donner. @+ | | | À: Djinn · 2 octobre 2006 à 12:14 Message 2 de 4 · 1 743 affichages · Partager bonjour, j'ai voulu moi aussi visiter les marais poitevins en août malheureusement tout était complet. pour avoir des documentations je suis allée sur un moteur de recherche et j'ai tapé marais poitevin j'ai eu un tas de gens possédant des gites qui m'ont écrit. par contre beaucoup n'acceptent pas les chiens. bon courage. si tu veux bien nous faire part ensuite des résultats de tes investigations je les lirai car je suis tjrs intéressée merci bonne journée | | | merci pour ton message! j'ai vu aussi qu'il y a beaucoup de gîtes. si ça marche je te dirai. bonne journée.@+ | | | À: Djinn · 3 octobre 2006 à 1:22 Message 4 de 4 · 1 731 affichages · Partager En novembre il risque de ne pas faire tres beau | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |