Bonjour Chanterelle
Chanceuse......J`y suis allée lors d`un voyage en
Italie juste avanrt de me rendre en
Sicile. Je logeais Au Ile Grand Hôtel à
Maratea. dans la montagne, avec un paysage à couper le souffle. A moins de 5km. par la route vous une immense statue du Christ Rédempteur se dresse au sommet du mont Biagio (630m) et qui offre une vue spectaculaire, J`ai pu monter jusqu`au sommet. A 25km. au nord de
Maratea, à Rivello, il y a des églises, San Nicola dei Greci et Santa Barbara toutes les deux de styles byzantines.
Le petit port de Maratera qui est sur la côte tyrrénienne de la Basillicate est à voir.
Rivello, un petit vllage pittoresque à visiter.Si vous continuez et pourquoi pas découvrir la Calabre..tout le long de la mer thyrrénienne jusqu`à
Tropea une superbe station balnéaire et les plages sont très belles.
Il y a beaucoup d`endroits à découvrir et des paysages spectaculaires !
Bon voyage !
KAT2