Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Maya2627 · 4 juillet 2010 à 7:07 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 4 127 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 7:07 Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Message 1 de 5 · 4 125 affichages · Partager Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Je cherche un endroit sympa ou je pourrai manger à l'extérieur?
Merci bien! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maya2627 · 4 juillet 2010 à 10:54 Re: Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Message 2 de 5 · 4 071 affichages · Partager Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Je cherche un endroit sympa ou je pourrai manger à l'extérieur?
Salut,
La place où se trouve la basilique Santa Maria de trastevere! Images attachées: Photo postée par le membre Fayd. Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Fayd · 4 juillet 2010 à 15:04 Re: Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Message 3 de 5 · 4 018 affichages · Partager Merci beaucoup, combien de temps environ ensuite pour me rendre au Colisée de là à pied? J'opterais pour le métro jusqu'à mon hôtel dans le quartier Termini. | | | À: Maya2627 · 4 juillet 2010 à 16:52 Re: Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Message 4 de 5 · 4 005 affichages · Partager combien de temps environ ensuite pour me rendre au Colisée de là à pied?
Salut, J'avais mis un quart d'heure  ! Bon séjour à Rome. Image attachée: Photo postée par le membre Fayd. | | | À: Maya2627 · 4 juillet 2010 à 21:50 Re: Sur quelles rues se trouvent les terrasses du quartier Trastevere à Rome? Message 5 de 5 · 3 992 affichages · Partager Entre autre sur la place la plus connue du Trastevere, Piazza Sta Maria in Trastevere, et toutes les nombreuses petites places du quartier; suffira de s'y promener pour en trouver facilement; le problème sera d'avoir une table disponible; réservation à faire ou file d'attente en vue CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |