Geychristian · 31 décembre 2017 à 13:51 7 messages · 4 participants · 1 365 affichages | | | | 31 décembre 2017 à 13:51 Marché de Chatuchak à Bangkok Message 1 de 7 · 1 365 affichages · Partager le marché partie animaux (poissons) est-il ouvert en semaine ? | | | Bonjour Christian,
Le marché est ouvert : le samedi et le dimanche de 06h00 à 18h00 le vendredi pour la vente en gros de 18h00 à 24h00 le mercredi et le jeudi pour la vente de plantes et de fleurs, de 06h00 à 18h00
Je n'ai pas trouvé les horaires pour les poissons, désolé !! | | | merci et meilleurs voeux pour 2018 | | | En principe il n'est pas ouvert et quand il l'est, c'est plutôt réservé aux professionnels. Par contre, je déconseillerais tout achat de "vivant" dans ce marché, particulièrement réputé par la courte durée de vie de nombre de ses animaux achetés, voire pour héberger de nombreux trafics d'espèces protégées. | | | salut je trouve que ca a changé un peu, j y étais passé il y a 2 ans on trouvait a la sauvette des faucons, chouettes et autres animaux normalement protégés, il y a un mois il n y avait plus trace de tout ca ce qui ne veut pas dire que ca n existe plus mais en tous cas c est caché | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |