On peut aussi avoir tous ces "miasmes" sur les mains, il y en a qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes, et qui ensuite touchent tout et n'importe quoi. Et que dire des toilettes publiques hein ? où on s'asseoit tous les uns après les autres sur la même cuvette... Je pense pas que tout soit aussi hygiénique qu'on le croit.
Et quand on rentre chez soi, on se lave

Comme je l'ai dit, à moins d'être blessé au pied, je vois pas comment on pourrait attraper quoi que ce soit.
Et je redis aussi que l'on regarde en général, où on marche (donc m'étonnerait qu'on pile en plein dans un excrément !) et quand bien même ca serait le cas, ce serait juste dégueulasse en pensée

Non mais je pense qu'il faut arrêter de diaboliser, y'en a qui le font, je pense pas qu'ils soient complètement cons ou inconscients, si on pouvait attraper de graves maladies rien qu'en marchant pieds nus en ville, ça se saurait je pense...
Et encore une fois, mon idée est de pratique de temps en temps, quand on a envie, pas tout le temps, donc je crois pas avoir de pieds de rhinocéros. De la corne peut-être, mais c'est naturel.