Andora · 21 décembre 2007 à 18:39 9 messages · 3 participants · 2 781 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 18:39 Message 1 de 9 · 2 781 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur le venezuela ( margarita). Merci | | | À: Andora · 22 décembre 2007 à 23:19 Message 2 de 9 · 2 735 affichages · Partager bonjour j'habite sur place contacte moi et posse toutes tes questions je te repondrai avec plaisir | | | Bonjour nous voulons partir le 10 février pour margarita j'aimerais avoir de l'information sur les hotels j'ai regarder hesperia el agua est ce que ce choix est correct. Merci | | | À: Andora · 23 décembre 2007 à 16:05 Message 4 de 9 · 2 686 affichages · Partager bonjour, les hotels a margarita sont pas comprables a republique ou mexique je te dis cela pour que tu sois pas decus. Il faut avoir un esprit ouvert. playa el agua c'est un bon endroit dans le sens que c'est la place ou on trouve plus d'hotel. Ton choix n'est pas mauvais car c'est une grande chaine hoteliere, et vous serez a seulement 20 min de porlamar (grande ville) au cas ou vous voulez visiter des bons restaurants oudisco | | | Ok mon choix est fait je crois que je vais réserver pour hesperia playa el agua. Toi tu reste la bas depuis combien de temps, en tk j'ai bien hâte d'aller visiter ce coin de pays. Le restaurant oudisco est a polamar, on va surement aller manger dans des restaurants j'aime pas tout le temps manger a l'hotel. À playa el agua il doit avoir des bon restaurants et des bars aussi, j'aime bien aller fêter le soir. On se redonne des nouvelles xxx | | | salut mellavanesa, j, ai deja poser la question a d'autre mais vu que tu reside sur place j'aimerai savoir si c'est la place a aller pour un homme seul et faire la fete
merci de ta reponse
soca | | | À: Soca · 4 janvier 2008 à 20:22 Message 7 de 9 · 2 388 affichages · Partager bonjour soca, et oui il y a la fete a margarita, je t'acconseille de rester a n'importe quel hotel sur playa el agua ou il y a plus de mouvement le soir car c'est ou se trovent la plupart des hotels de plus t'es pres de porlamar la garnde ville ou tu trouves tout. n'esite pas les femmes margaritaines sont tres simpas  ca te plaira | | | merci mellevanesa, et toi tu demeure dans quelle ville.J'ai posseder un condo il y a quelques annees a puerto la cruz et j'ai adorer les gens du venezuela (surtout les femmes)et tu me redonne le gout d'y retourner.Si tu as de bon trucs (pour faire la fete et faire le party "con senorita" laisse moi savoir
muchas gratias   | | | À: Soca · 5 janvier 2008 à 2:44 Message 9 de 9 · 2 366 affichages · Partager moi j'habite sur porlamar a margarita, si tu connais deja puerto la cruz t'es fait car tu connais les gens. a playa el agua cherche woody's a porlamar mr frogs kamy beach, la terraza, beach bar, ces derniers surtout fin semaine, pour les se;oritas elles te trouveront t'en fais pas | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |