| Mariage avec une Indonésienne Chris71150 · 19 mai 2013 à 7:01 231 messages · 27 participants · 39 231 affichages | | | | À: Costarina · 30 juillet 2014 à 17:40 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 21 de 231 · Page 2 de 12 · 5 939 affichages · Partager Bonjour Thomas,
Pour ma part j'en suis toujours au même point. Nous avons prévu avec ma compagne de nous marier l'an prochain en Indonésie, une fois que nous aurons tous les 2 économisés assez d'argent pour nous lancer dans toutes les démarches. Et puis nous pensons plutot vivre en France dans un premier temps car, même si elle ne pourra peut-etre pas travailler au début (problème de la langue), nous pourrons au moins (sur)vivre avec mon salaire pendant quelques mois/années. Ca ne serait pas le cas dans l'autre sens, et je ne voit pas du tout quel boulot je pourrais faire en Indonésie.
Il est peu probable que tu puisses vivre en Indonésie sans être marié avec ta compagne indonésienne, et vice versa. C'est pour cela que nous nous orientons tous vers la solution "mariage" qui ouvre des portes (parait-il), pour les visas de longue durée. De plus, comme tu le sais, le mariage est quelques chose de très très important dans la culture indonésienne, et vivre en couple sans être marié est presque inimaginable pour une Indonésienne (encore que ca dépend des régions c'est vrai).
Je ne vois pas pourquoi l'ambassade refuserait un visa pour cause de religion (?). L' Indonésie accepte toute forme de religion, sans problème, mais n'admet pas le fait de ne pas avoir de religion ! Ce qui est absurde, m'enfin...
Dans le cas où si vous voulez vous marriez là-bas vous devez obligatoirement "avoir" la même religion tous les deux. Du moins, sur le papier, pour leur faire plaisir et obtenir le droit de vous marier.
Sampai jumpa ! | | | À: Kleskool · 30 juillet 2014 à 18:38 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 22 de 231 · Page 2 de 12 · 5 924 affichages · Partager Merci de ta réponse rapide et détaillée... Pour la religion je parlais plutôt pour le coté administratif Français pour y venir....mais passons...Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de tes remarques...Pour être franc, mon Père et la-bas et récemment marié (1 an) avec une Indonésienne apres 10 ans de vie commune. C'est possible mais il a fait un faux papier de mariage vis a vis de la famille a l'epoque, si je suis me rappelle bien... Pour des raisons qui me sont propres je compte faire les démarches de moi même, même si un coup de pouce peut être fait de sa part. Je recherche plutôt des expériences de personne comme toi, je veux dire plus jeune et avec des moyens disons de vie pas encore tout a fait solide financièrement...Il faut en effet du courage et en vouloir pour persister dans une relation franco/Indo... Tout comme toi j'ai un énorme respect pour mon amie, sa culture et son mode vie. J'ai beaucoup a apprendre d'elle et de l' indonesie ça c'est sur..Je pense même a de l'import export entre nos deux pays pour te dire. Ce qui peut être aussi une solution pour se rapprocher et avoir une vie commune. Ce n'est pas la porte a cote l'indo donc les déplacements doivent en effet être bien réfléchis avec des but précis question budget...Hari Raya vien de ce finir et un peu de tristesse de n’être pas la-bas.... | | | À: Chris71150 · 21 octobre 2014 à 23:42 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 23 de 231 · Page 2 de 12 · 5 841 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas où vous en êtes dans vos démarches, ce post date un peu, mais si je peux apporter ma modeste contribution, je vous conseillerais d'appeler directement l'ambassade de France à Jakarta (+622123557600) pour demander des renseignement sur les procédures de mariage (il faudra juste se lever un peu tôt, ou veiller un peu tard au choix ;-)) Mes souvenirs sont un peu lointain mais normalement si vous vous sentez prêt, il vous faudra demander un rendez vous pour un entretien pour obtenir un certificat de capacité à mariage, c'est une formalité pour s'assurer que vous vous connaissez bien et qu'il ne s'agit pas d'un mariage blanc... une fois ce papier en poche normalement ça déroule assez facilement... Coté français, il vous faudra publier les bans, pour cela il me semble que c'est l'ambassade qui se charge de tout. Coté indonésien, il faudra plusieurs papiers, la famille de votre épouse devrait être au courant, de souvenir, se rapprocher du "lurah" et du "catatan sipil"...
Enfin normalement ils devraient bien vous renseigner au niveau de l'ambassade...
Une fois le mariage fait, direction l'ambassade de nouveau pour la transcription sur les registres français.
contrairement à ce que j'ai pu lire dans l'un des posts, une fois marié le visa pour ta conjointe ne peux pas être refusé, il ne s'agit pas d'un rapprochement famillial (étranger en France faisant venir sa famille en France) mais bien d'une demande de visa pour conjoint de français.
Bon courage | | | À: Flogee · 22 octobre 2014 à 12:26 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 24 de 231 · Page 2 de 12 · 5 825 affichages · Partager Bonjour dans les démarche je suis toujours au point zéro en ce moment je travail pour économiser et pour payer tout les documents je ne sais pas pour combien je vais en avoir :/ je doit appeler l'ambassade de France a jakarta et demander un rendez-vous et demander quelle document ai-je besoin je doit connaître la date de mariage ? Pour la publication des banns il me semble aussi que c'est l'embassade de jakarta qui s'en occupe qu'est ce que tu veux dir par lurah et cantatan sipil ? Niveau religion ? Je me suis converti à l'islam mes je doit encor me reconvertire pour avoir les papier c'est tu combien de temps il faut pour que les papier soit fini ? Sa serais cool si il ne peuvent pas refuser car l'emassade a refuser le visa merci pour ton aide à bientôt Bonne journée Chris | | | À: Chris71150 · 22 octobre 2014 à 19:05 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 25 de 231 · Page 2 de 12 · 5 816 affichages · Partager Bonjour,
Question finances, je ne m'étais pas fait de budget détaillé mais je crois qu'en tout et pour tout on s'en était sortit pour 5000-6000€ mais tout dépend de la cérémonie, je pense que c'est la moyenne basse en Indonésie, en général les familles aiment bien les cérémonies fastueuses pour les mariages. Ceci dit tu peux très bien t'en tirer pour beaucoup moins. pour les documents il ne me semble pas avoir déboursé des millions.
Pour l'ambassade, je te conseillerais d'appeler une première fois juste pour avoir des renseignements, comme ça tu pourras tu faire une idée sur comment organiser les choses. et une fois que vous vous sentez prêt, vous fixez une date de mariage et vous rappelez l'ambassade pour fixer un rendez vous en fonction de la date choisie (garde en tête que la date choisie peut sans doute faciliter le traitement de votre "dossier" pour les administration).
Pour te donner une idée je m'étais marié un 24 mars et j'avais pris rendez vous à l'ambassade depuis la France en décembre pour début février. ==> arrivée en indonésie 1er février ==> rendez vous à l'ambassade le lendemain ==> préparatif jusqu'au 24 mars j'étais resté en indonésie 3 mois avec un visa "social-budaya" (il te permet de rester 2 mois puis de prolonger 1 mois moyennant finances).
en fait il faut pas trop d'écart entre ton arrivée et la date du mariage car tu auras besoin d'un acte de naissance datant de moins de 3 mois pour le mariage (acte de naissance complet à demander à la préfecture de ta ville de naissance).
pour le lurah et le catatan sipil, ce n'est pas religieux, c'est des administrations de quartier qui sont habilitées à délivrer plusieurs document pour ta conjointe (mais là ça se passe comme un mariage entre indonésien, donc normalement ta conjointe doit pouvoir trouver des renseignements facilement).
Pour la conversion à l'islam je ne pourrais pas t'aider, pour moi c'était un mariage chrétien...
pour le visa, si j'ai bien suivi ton histoire c'est un visa de tourisme qui a été refusé, ça, ça arrive, ça arrive même souvent malheureusement... quand vous serez marié, vous demanderez un visa "conjoint de français", et là à part cas extrême (situation très précaire, ennuis judiciaires...) ça ne devrait pas être refusé, enfin légalement je crois qu'ils n'ont pas le droit.
En espérant t'avoir aidé | | | À: Flogee · 22 octobre 2014 à 21:27 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 26 de 231 · Page 2 de 12 · 5 807 affichages · Partager Merci pour ton aide je vais contacter l'ambassade de France et je te tiendrai au courant :) terima kasih | | | À: Flogee · 23 octobre 2014 à 4:30 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 27 de 231 · Page 2 de 12 · 5 795 affichages · Partager Merci Flogee pour tes réponses et pour ton aide précieuse. Je continue également de suivre cette conversation car j'ai toujours en projet de me marrier l'an prochain en Indonésie.
C'est vrai que le cout d'un marriage là-bas est très élevé, surtout comparé au cout de la vie et au revenu moyen... Mais bon je crois que c'est aussi l'événement le plus important de la vie pour les familles indonésiennes.
J'ai une petite question supplémentaire mais c'est un cas très personnel : Ma compagne (indonésienne) a été marriée pendant une dizaine d'année avec un Indonésien. Ils ne vivent plus ensembles depuis longtemps mais le divorce n'a pas encore été officialisé, faute de moyens suffisant jusque là. Elle me dit que normalement elle n'aura pas de problème à se re-marrier dans ces conditions si le nouveau marriage se passe dans une province différente du premier marriage, dans quel cas le gouvernement ne peut pas connaitre la situation (marrié/divorcé) de la personne. As-tu une idée sur la question ? Bien sur nous pourrions envisager des démarches pour le divorce mais il semble que ca coute de l'ordre de plusieurs milliers d'€ (!!) et que ce soit très long à aboutir. On réfléchie donc à une alternative.
Merci d'avance ! Julien | | | À: Kleskool · 23 octobre 2014 à 14:53 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 28 de 231 · Page 2 de 12 · 5 779 affichages · Partager Bonjour Kleskool,
je te rejoint complètement sur la vision qu'ont les familles indonésienne du mariage, là bas le mariage est souvent synonyme de passage à l'âge adulte et d'arrivée prochaine de la futur génération, du coup c'est clair que c'est sans doute l'évènement le plus important de la vie.
Pour ton interrogation, je ne pourrais pas vraiment t'aider... s'il est possible que vous vous marriez en Indonésie j'ai un peu peur qu'il y ait tout de même un problème au moment de transcrire le mariage sur les registres français (pour le rendre légal aux yeux de la loi française), ils risquent de vous demander des certificats indiquant que, chacun de votre côté, vous n'avez jamais été marié avant, ou bien que vous avez déjà divorcé. Côté français, l'extrait de l'acte de naissance porte une mention lié au mariage (ou au divorce) s'il y a eu un mariage antérieur, côté indonésien, il me semble que le "lurah" (ou le "catatan sipil" je sais plus) fournit également un papier qui indique si la personne n'a jamais été marié ou est divorcé, je pense que l'ambassade aura besoin de ce genre de papier pour la transcription...
Enfin voilà ce n'est que mon idée sur la situation, tu devrais peut être essayer d'appeler l'ambassade de France également pour demander plus d'infos...
Bon courage | | | À: Flogee · 13 novembre 2014 à 10:01 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 29 de 231 · Page 2 de 12 · 5 739 affichages · Partager J'ai appeler l'embassade de France à Jakarta hier soir j'ai expliquer que je voulais me marrier avec ma copine indonésiene elle ma expliquer comment procéder elle ma envoyer un email avec des (doucment à remplir) elle ma écrit un petit texte
Monsieur, Je fais suite à votre appel téléphonique. Si vous voulez vous marier devant l'autorité indonésienne, elle vous demandera un certificat de capacité à mariage de la part de l'Ambassade de France à Jakarta. Afin de vous délivrer ce certificat, l'Ambassade de France doit procéder à une publication des bans. Nous enverrons une réquisition de publication des bans à la mairie de votre domicile, et les bans seront publiés pendant 10 jours. En comptant les délais d'envois, il faudrait déposer votre dossier environ 2 mois avant la date du mariage. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à fournir et les formulaires à remplir et à nous retourner pour commencer la publication.
Après le mariage, vous pouvez demander la transcription de votre acte de mariage à l'état civil français auprès de l'Ambassade de France à Jakarta. Pour cela, il faudrait faire légaliser et traduire l'acte de mariage indonésien ("Buku Nikah" pour un mariage musulman, "Salinan Lengkap Akta Perkawinan" pour mariage autre que musulman). Vous trouverez l'explication sur la note ci-joint. Vous remplirez également une demande de transcription d'acte de mariage, signé par vous, ci-joint. Suite à cette transcription, l'Ambassade vous délivrera des copies de la transcription de votre acte de mariage et un livret de famille. La transcription prendra environ un mois. Sincères salutations, Mme Cempaka HARIS Secrétaire de la Section Consulaire Service Etat Civil - Ambassade de France à JakartaNouvelle adresse : Jalan M.H.Thamrin n°20 - Jakarta 10350 tél (+62.21) 23.55.76.00 - fax (+62.21) 23.55.76.01
##pour les documents je peut que les envoyers par email. | | | À: Chris71150 · 6 janvier 2015 à 22:33 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 30 de 231 · Page 2 de 12 · 5 658 affichages · Partager Salut Chris,
Merci pour la copie du mail avec toutes les informations.
Où en es tu maintenant ? | | | À: Kleskool · 6 janvier 2015 à 23:08 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 31 de 231 · Page 2 de 12 · 5 653 affichages · Partager Salut j'ai fait ma nouvelle carte d'identité mon acte de naissance moins de 3 mois et je suis aller hier au tribunal d'instance pour mon certificat de nationalité française je devrais l'avoir dans une dizaine de jours apres je vais appeler l'ambassade de france (en indonesie) pour plus d'infomation pour ce que j'ai à remplir dans le dossier et le renvoyer toi tu en es où pour ton mariage? A bientot | | | À: Chris71150 · 6 janvier 2015 à 23:23 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 32 de 231 · Page 2 de 12 · 5 653 affichages · Partager Eh bien, je viens juste de rentrer en France après un long voyage de plusieurs années. Ma copine indonésienne est en train de se lancer dans une procédure de divorce (de son 1er mariage avec un Indonésien). Une fois que cela sera réglé, j’attaquerai les mêmes démarches que ce que tu es en train de faire. Pour un mariage prévu si possible pendant l'année 2015, le plus tôt possible. | | | À: Kleskool · 7 janvier 2015 à 4:59 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 33 de 231 · Page 2 de 12 · 5 647 affichages · Partager A dac cool tien moi au coutrant :) nln courage | | | À: Chris71150 · 11 novembre 2015 à 14:44 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 34 de 231 · Page 2 de 12 · 5 151 affichages · Partager J'ai appeler l'embassade de France à Jakarta hier soir j'ai expliquer que je voulais me marrier avec ma copine indonésiene elle ma expliquer comment procéder elle ma envoyer un email avec des (doucment à remplir) elle ma écrit un petit texte
Monsieur, Je fais suite à votre appel téléphonique. Si vous voulez vous marier devant l'autorité indonésienne, elle vous demandera un certificat de capacité à mariage de la part de l'Ambassade de France à Jakarta. Afin de vous délivrer ce certificat, l'Ambassade de France doit procéder à une publication des bans. Nous enverrons une réquisition de publication des bans à la mairie de votre domicile, et les bans seront publiés pendant 10 jours. En comptant les délais d'envois, il faudrait déposer votre dossier environ 2 mois avant la date du mariage. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à fournir et les formulaires à remplir et à nous retourner pour commencer la publication.
Après le mariage, vous pouvez demander la transcription de votre acte de mariage à l'état civil français auprès de l'Ambassade de France à Jakarta. Pour cela, il faudrait faire légaliser et traduire l'acte de mariage indonésien ("Buku Nikah" pour un mariage musulman, "Salinan Lengkap Akta Perkawinan" pour mariage autre que musulman). Vous trouverez l'explication sur la note ci-joint. Vous remplirez également une demande de transcription d'acte de mariage, signé par vous, ci-joint. Suite à cette transcription, l'Ambassade vous délivrera des copies de la transcription de votre acte de mariage et un livret de famille. La transcription prendra environ un mois. Sincères salutations, Mme Cempaka HARIS Secrétaire de la Section Consulaire Service Etat Civil - Ambassade de France à JakartaNouvelle adresse : Jalan M.H.Thamrin n°20 - Jakarta 10350 tél (+62.21) 23.55.76.00 - fax (+62.21) 23.55.76.01
##pour les documents je peut que les envoyers par email.
Bonjour,
Je me renseigne également en vue d'un mariage en Indonesie avec une indonesienne. Je suis musulman tout comme elle, donc pas de problème. Par contre sur internet, les informations sont assez différentes selon les sites et on s'y perd un peu. Je voudrais savoir si vous avez enfin réussi à vous marier. Et si vous avez toujours la liste des documents à fournir pour les démarches, j'aimerais s'il vous plait que vous me la fassiez parvenir. Et si vous pouvez également m'indiquer le temps que prenne les démarches. Je vous en remercie par avance. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre mariage. À bientôt insha Allâh. | | | À: Mala52 · 11 novembre 2015 à 18:41 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 35 de 231 · Page 2 de 12 · 5 145 affichages · Partager J'ai appeler l'embassade de France à Jakarta hier soir j'ai expliquer que je voulais me marrier avec ma copine indonésiene elle ma expliquer comment procéder elle ma envoyer un email avec des (doucment à remplir) elle ma écrit un petit texte
Monsieur, Je fais suite à votre appel téléphonique. Si vous voulez vous marier devant l'autorité indonésienne, elle vous demandera un certificat de capacité à mariage de la part de l'Ambassade de France à Jakarta. Afin de vous délivrer ce certificat, l'Ambassade de France doit procéder à une publication des bans. Nous enverrons une réquisition de publication des bans à la mairie de votre domicile, et les bans seront publiés pendant 10 jours. En comptant les délais d'envois, il faudrait déposer votre dossier environ 2 mois avant la date du mariage. Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la liste des documents à fournir et les formulaires à remplir et à nous retourner pour commencer la publication.
Après le mariage, vous pouvez demander la transcription de votre acte de mariage à l'état civil français auprès de l'Ambassade de France à Jakarta. Pour cela, il faudrait faire légaliser et traduire l'acte de mariage indonésien ("Buku Nikah" pour un mariage musulman, "Salinan Lengkap Akta Perkawinan" pour mariage autre que musulman). Vous trouverez l'explication sur la note ci-joint. Vous remplirez également une demande de transcription d'acte de mariage, signé par vous, ci-joint. Suite à cette transcription, l'Ambassade vous délivrera des copies de la transcription de votre acte de mariage et un livret de famille. La transcription prendra environ un mois. Sincères salutations, Mme Cempaka HARIS Secrétaire de la Section Consulaire Service Etat Civil - Ambassade de France à JakartaNouvelle adresse : Jalan M.H.Thamrin n°20 - Jakarta 10350 tél (+62.21) 23.55.76.00 - fax (+62.21) 23.55.76.01
##pour les documents je peut que les envoyers par email.
Bonjour,
Je me renseigne également en vue d'un mariage en Indonesie avec une indonesienne. Je suis musulman tout comme elle, donc pas de problème. Par contre sur internet, les informations sont assez différentes selon les sites et on s'y perd un peu. Je voudrais savoir si vous avez enfin réussi à vous marier. Et si vous avez toujours la liste des documents à fournir pour les démarches, j'aimerais s'il vous plait que vous me la fassiez parvenir. Et si vous pouvez également m'indiquer le temps que prenne les démarches. Je vous en remercie par avance. Je vous souhaite plein de bonheur dans votre mariage. À bientôt insha Allâh. | | | À: Mala52 · 11 novembre 2015 à 18:59 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 36 de 231 · Page 2 de 12 · 5 144 affichages · Partager Bonsoir malek oui je me suis marier très difficile beaucoup de document je me suis converti à l'islam j'ai un document comme quoi je suis musulman tu devra contacter l'ambassade d' Indonésie pour qu'elle te donne des documents don tu devras remplie avec ta futur ferme apres les documents rempli tu devras l'envoyer à l'ambassade de France à Jakarta où t'y rendre directement comme moi apres l'ambassade de France enverra les documents à ta mairie..si tu veux plus de renseignements fait le moi savoir merci | | | À: Chris71150 · 11 novembre 2015 à 19:04 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 37 de 231 · Page 2 de 12 · 5 144 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que vous, français qui veut vivre avec une indonésienne.
En lisant vos message je me pose une question : pourquoi ne pas se marier en France ? En effet cela me semble plus simple car pas besoin de se convertir, pas besoin de faire un mariage religieux, pas besoin de passer de test de langue. C'est donc moins cher et moins contraignant.
Bon courage à vous ! | | | À: Keko75 · 11 novembre 2015 à 19:08 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 38 de 231 · Page 2 de 12 · 5 137 affichages · Partager Bonsoir Keko Sa sera difficile de la faire venir en France. j'ai essayer (visa refuser)... Pour ma par je ne pourrais pas t'aide désoler | | | À: Chris71150 · 11 novembre 2015 à 19:39 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 39 de 231 · Page 2 de 12 · 5 135 affichages · Partager Bonsoir et merci pour les infos. D'abord félicitations pour votre mariage. Au niveau des délais, à partir du moment où vous avez fait les documents, ça a pris environ combien de temps avant que vous ayez l'autorisation pour vous marier? Combien de voyages en Indonésie? Pour moi aussi c'est plus simple de me marier là bas, bien que ce soit compliqué... C'est encore plus compliqué de la faire venir ici pour se marier en France. Et au niveau budget, combien d'argent à sortir? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Mala52 · 11 novembre 2015 à 22:34 Re: Mariage avec une Indonésienne Message 40 de 231 · Page 2 de 12 · 5 127 affichages · Partager Re Environ 2 mois pour les documents car l'ambassadrice de France a Jakarta doit signer et le Maire de ta ville aussi (publication des bans) apres les signatures ok tu peux te Marrier rapidement tu devras payer un buku nika 6 juta 400 euro tout dépend de la ville ou tu vas te Marrier sela peut varier ta future femme devra demander le n1 n2 n3 à la maire et quel devra donner à l'ambassade,. Pour mois 5 voyage en indonesie l'ambassade préfère voire ton passport avec plusieurs visite en indonesie pour prouver que tu tien à ta copine... Niveau budget 400 euro comme je te l'ai dit sela peut varier en Indonesie tu as une coutume tu devra obligatoirement offrir un bijoux en or et aussi de l'argent au parent et si tu veux à ta femme Or /argent tu devras aussi offrire du maquillage vêtements parfum ext.. Budget pour salle des fêtes photographe repas cameraman chanteur décoration salle location vêtements pour la Famile... Policier... Un bon budget plus billet d'avion et hôtel alliance costume que j'ai acheter et robe de Marrier que j'ai acheter à ma femme nom de robe kebaya Ma famille est venue en indonesie pour la première fois il on signer aussi un document apres le mariage terminer le maire ma donner le Buku nika j'ai attendue 3 jours car il a appeler l'ambassade pour êtres Sure que je sois bien célibataire bref une fois que j'ai u le Buku nika j'ai on a appeler un agence pour nous aider pour faire un livret de famille et faire traduir et et légaliser les documents et la pour ma part les document So légaliser par le ministère de la justice ministère des affaires étrangère et un autre je ne me souviens plus et aussi traduir en français 300 euros tradui legalized et agence. la j'attend mon livret de famille 2 mois d'attente après livret de famille ok visa et la j'appelle encor l'agence pour le visa.. J'espère t'avoir aider dit moi si tu veux d'autre renseignement à bientôt bonne soirée | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 461 visiteurs en ligne depuis une heure! |