Bonjour Charlotte voici ma lettre si sela peut t’aider tu n’as pas besoin de donner une raison médical ou autre pour que ton mari reste en
France car ton visa long séjour et renouvelable tu devras juste payer 250€ A la sous préfecture
Sais-tu que en
France ton mari doit passer à Loffi pour passer des tests de français pour connaître combien d’heures il doit passer pour le cours de français Il passera aussi une visite médicale tu devras aussi leur donner 250€ directement à l’offi
Ma femme n’a pas d’assurance pour le visa long séjour sa a peut être changer (pour les visa court séjour oui tu aurras besoin D’une Assurance)
Si tu as d’autre question n’hésite pas
Hari daik 😁
///////////////////////////////////////////////////
Le Naon christopher
2 rue de wissen chagny 71150
0668622825
lenaon.chris@icloud.com
Lettre de demande de visa long séjour pour mon épouse
Madame, Monsieur, Le Consul de
France a
Jakarta
Je soussigné (le Naon Christopher) marié le (9 septembre 2015..) à Indramayu (
Indonésie)déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (Nurhayatun) afin qu’elle puisse venir vivre à mes cotés au domicile de mes parents en
France.
Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés : notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence.
Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération.
Fait à Chagny le :21 décembre 2015 Le Naon Christopher