Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Sotofaye · 15 janvier 2009 à 6:54 12 messages · 6 participants · 4 532 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 6:54 Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 1 de 12 · 4 469 affichages · Partager je doit partir a bangkok pour un mariage pour une duree de deux semaines. Tout les documents sont ok, le seul probleme pour moi c'est de savoir combien de temps ça prend pour la legalisation de certificat de capacité au ministere des affaires etranger à bangkok je peur de ne pas avoir assez de temps. | | | À: Sotofaye · 15 janvier 2009 à 9:43 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 2 de 12 · 4 430 affichages · Partager Normalement 2 semaines est suffisant. Peut être même pour avoir le visa si tu comptes fait venir ta femme en France | | | À: Sotofaye · 15 janvier 2009 à 13:55 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 3 de 12 · 4 362 affichages · Partager La legalisation ne prend pas plus de 2 heures. | | | À: Jeromebkk · 15 janvier 2009 à 19:50 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 4 de 12 · 4 304 affichages · Partager La legalisation ne prend pas plus de 2 heures.
tu es sur de ta reponse ? tu deja fait ça? pour 2 h c'est super, et combien ça coute le frais de la legalisation | | | À: Sotofaye · 15 janvier 2009 à 23:05 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 5 de 12 · 4 281 affichages · Partager Si c'est juste légaliser le papier effectivement il y en a pour pas plus de 2 heures à condition de payer un peu plus cher. Mais je suppose que tu évoquais toute la fin du mariage non? Ce qui consiste au passage à la mairie thai, latraduction en français des papiers,... | | | À: Vel74 · 16 janvier 2009 à 7:09 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 6 de 12 · 4 258 affichages · Partager merci j'evoquais les deux documents avant la marie (certificat de capacité remis par ambassade) et apres la mairie certificat de mariage, tu peut me dire combien coute le papier legalisés | | | À: Sotofaye · 16 janvier 2009 à 11:14 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 7 de 12 · 4 241 affichages · Partager Autant te le dire je ne m'en rappelle plus  ! Il me semble dans les 1000baths mais je risque de dire une bêtise   Si ça peut te rassurer j'étais moi même reparti 2 semaines, en en étant au même point que toi, et nous avons eu le temps de tout faire: même d'avoir son visa et d'acheter le billet d'avion (pour le visa c'est quand même un coup de chance car on nous l'a signé en 2h de temps alors qu'il faut normalement environ 1 semaine | | | À: Jeromebkk · 17 janvier 2009 à 10:25 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 8 de 12 · 4 202 affichages · Partager tu es sur de ta repnse? | | | À: Sotofaye · 7 février 2009 à 21:00 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 9 de 12 · 4 114 affichages · Partager Je l'ai fait récemment, légalisé en 48h ça m'a couté 400 bahts, mais pour l'avoir dans la journée je me rappel plus le prix mais c'est pas 1000 bahts. | | | À: Rely23 · 8 février 2009 à 6:25 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 10 de 12 · 4 108 affichages · Partager merci pour ton renseignement | | | À: Rely23 · 21 février 2009 à 13:18 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 11 de 12 · 3 991 affichages · Partager JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE FAIT POUR ME MARIER AVEC MA COPINE THAILANDAISE ET RESTER VIVRE EN THAILANDE? | | | À: Sotofaye · 2 avril 2009 à 15:02 Re: Mariage en Thaïlande: temps pour la légalisation d'un certificat de capacité? Message 12 de 12 · 3 883 affichages · Partager L'obtiention du certificat de capacité au mariage s'obtient en 6/7 semaines j'en sais quelquechose je suis en plein dedans, je retourne finaliser le tout dans un mois et demi ou deux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |