Toussain · 12 octobre 2011 à 10:54 6 messages · 3 participants · 1 920 affichages | | | | 12 octobre 2011 à 10:54 Mariage en Thaïlande sans passer par l'ambassade de France? Message 1 de 6 · 1 915 affichages · Partager je desire me marier en thailande sans passer par l ambassade de france pour l instant...est ce possible ?
si vous pouvez me renseigner merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | e desire me marier en thailande sans passer par l ambassade de france pour l instant...est ce possible ?
Salut, C'est possible si la mairie thai accepte de célébrer le mariage sans CCàM (délivré par le consulat de France). | | | non ce n'est pas possible. Que ce soit pour un mariage thai ou un mariage francais, il y a des démarches à effectuer auprès de l'ambassade.
conseil : utilise la fonction "rechercher", il y a tout ce qu'il faut comme renseignements | | | À: Fayd · 12 octobre 2011 à 13:18 Re: Mariage en Thaïlande sans passer par l'ambassade de France? Message 4 de 6 · 1 872 affichages · Partager C'est possible si la mairie thai accepte de célébrer le mariage sans CCàM (délivré par le consulat de France).
ca existe? Je n'en ai jamais entendu parler. (ce qui ne prouve rien évidemment ;)) | | | ca existe? Je n'en ai jamais entendu parler.
Aux States  . | | | À: Fayd · 12 octobre 2011 à 13:26 Re: Mariage en Thaïlande sans passer par l'ambassade de France? Message 6 de 6 · 1 863 affichages · Partager ca existe? Je n'en ai jamais entendu parler.
Aux States  .
Ouais, bref, ca m'étonnerait que ca existe en Thaïlande puisqu'il est impérativement exigé à Bkk. Pourquoi ce serait différent ailleurs en Thailande? Ne donnons pas de faux espoirs à la demande initiale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |