pour venir en
algerie, il faut un visa il prend jusqu'as 15jour lors de sa demande au niveau du consulat algerien en
france, et pour venir se marier trois jour, oui bien sure si vos demarche et votre dossier est complet au niveau de la mairie algerienne (l'enquete algerienne prend en viron deux moi et plus tous depend),.
pour le livret de famille et l'acte de mariage algerien tu peux les avoirs sur place si ton mari a des connaissance, si non se sera pour demain, n'oublie pas de prendre un livret de famille en francais, et acte de mariage en francais ainsi que l'acte les actes la ou il figure les temoin sur le livré de l'etat civil algerien il vont te dire il faut que on auras une autorisation du procureur pour que tu puisse avoir la photocopi legalisé de ton acte sur le registre avec cette acte la ou il figure les deux temoin tu vas le traduire chez un traducteur francais, aussi il faut un acte de naissance de ton mari en francais apres ton mariage bien sur parseque sur son acte figure qu'il est marier.
le ccam moi je te conseil de les appelés pour savoir si il est pres et que c'est toi qui vas le recuperé du consulat si ses dans t'es programme bien sur, et c'est plus rapide pour vous deux.
bon courage