| Mariage franco-malgache Sariaka · 9 février 2015 à 15:33 4 messages · 3 participants · 2 207 affichages | | | | 9 février 2015 à 15:33 Mariage franco-malgache Message 1 de 4 · 2 204 affichages · Partager Bonjour, je suis au stade de transcription de mariage, j'avais déposé mon dossier le 21 janvier. j'ai une question: lors de mon mariage avec mon mari en décembre 2014, on a constaté que la mairie à faussée l'adresse et le lieu de naissance de mon mari, en allant vérifier à la mairie la semaine dernière j'ai remarqué que aucune modification n'à été faite sur le registre signé. Or j'ai entendu dire que le consulat peut classer le dossier s'il remarque une erreur. Peuvent-ils refuser de transcrire l'acte de mariage avec cette maladresse des gens de la mairie? Et enfin combien de temps peut prendre une transcription de mqriage? J'ai hâte de retrouver mon mari! Merci de vos réponses | | | À: Sariaka · 10 février 2015 à 2:00 Re: Mariage franco-malgache Message 2 de 4 · 2 174 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si cette erreur va faire ralentir la transcription ou non, mais ce serai bien de pouvoir la rectifier. La transcription prend environ 1 mois si tout va bien. | | | À: Kurt44550 · 10 février 2015 à 2:43 Re: Mariage franco-malgache Message 3 de 4 · 2 170 affichages · Partager Merci de votre réponse | | | À: Kurt44550 · 4 août 2015 à 14:33 Re: Mariage franco-malgache Message 4 de 4 · 1 520 affichages · Partager Bonjour, Je suis mariée a un francais depuis peu. S'il vous plait je voudrais savoir quel type de visa faudra-t-il pour mon depart pour la reunion. Et est ce payant ou non? | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |