Bonjour je vous préviens ça va être long. Nous avons le projet depuis très longtemps de nous marier sur l’ile
Maurice.
Je cherche quelqu’un qui se serait déjà marié la bas sans passer par un tour opérateur.
Car nous avons juste une exigence, de marier sur une très belle plage et elles sont souvent prise par les hôtels 5*
J’ai ce week end envoyé des mails à 2 agences à
Maurice qui pourraient potentiellement organiser la partie mariage et moi l’idéal serait que je m’occupe de la location et des vols.
En sachant que si je fais comme ça j’ose espérer alléger la note pour pouvoir emmener nos 3 enfants avec nous.
Mais après j’aurais tout de même besoin de contact taxi guide qui accepte une famille de 5 personnes pour 50€ Max la journée.
J’en ai déjà pour 2500€ de vols ce qui est « peu » cher il me reste le budget mariage que je ne connais pas si il est fait par un Wedding sur place car les hôteliers ça monte vite à plus de 2000€
J’aurais encore bien d’autres questions à poser mais faisons les choses dans l’ordre 😋.
Merci de m’avoir lue et surtout merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre