Maroc avec enfant (13 mois) en avril Colombia38 · 9 mars 2012 à 23:28 3 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 9 mars 2012 à 23:28 Maroc avec enfant (13 mois) en avril Message 1 de 3 · 1 114 affichages · Partager bonsoir
on part avec ma fille de 13 mois au maroc du 1er au 15 avril. On attérit a Casablanca et y reste 2 nuits. Je sais que par définition il s'agit d'une ville très animé et bruyante. Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop mal placé mais quand même calme car nourrisson. Pouvez vous m'aider? Avez vous de bonne adresse?
Est ce quelqu'un peut me confirmer qu'on peut visiter la grande mosquée tous les jours sauf vendredi et we 9h,10h,14h?
MERCI | | | À: Colombia38 · 10 mars 2012 à 22:41 Re: Maroc avec enfant (13 mois) en avril Message 2 de 3 · 1 059 affichages · Partager Bonsoir, D'aprés les infos que j'ai trouver ici au maroc, c'est:9H,10H,11h, et 14H sauf le vendredi, étonnant que vous ayez comme info:sauf s amedi, dimanche? | | | À: Colombia38 · 16 mars 2012 à 1:05 Re: Maroc avec enfant (13 mois) en avril Message 3 de 3 · 1 005 affichages · Partager Bonsoir, nous revenons d'une semaine à Casablanca avec mon fils de 7 ans et effectivement c'est tres bruyant surtout qu'il y a beaucoup de travaux entre le tramway (35km de voie) les nouveaux hotels et les renovations plus la circulation intensive et je dirair kamikaze je vous conseil de prendre une voiture de location ou de ne pas utilisé les taxi blanc nos amis qui vive dans le cartier palmier les appel les vaches folles. Pour l'hotel je ne vous conseil pas le boulevard des F.A.R et mohamed v comme je vous disait avec les travaux c'est invivable surtout que certaint ne se genent pas pour continuer la nuit.Je vous conseil d'allez faire un tour au Morocco Mall a partir de 16h il y a un spectacle de fontaine tres tres beau et l'aquarium est fascinent. malheureusement nous ne somme pas allez visitez la grande mosqué mais ce n'est que partit remise.Nous y retournons en avril est peut etre deffinitivement. Au plaisir de vous relire | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |