Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 169 affichages · Partager
fais ça tranquille chez toi, on attendra
sympa au Faouzi ?
on sera 5 ou 6, alors j"hésite entre l’hôtel ou une location... si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneuse. j'ai regardé sur airbnb, y'a des trucs qui "ont l'air" bien...j'hésite
Samfan · 10 novembre 2016 à 15:28 · 9 participants · 1 632 affichages
J'ai plusieurs questions concernant un voyage éventuel au Maroc, seule avec mon fils de 8 ans (hors tour-opérateur). 1. J'ai lu que la circulation en voiture est dangereuse et cela me découragerait de louer une voiture. Mais je vois aussi qu'il existe...
Keiko69 · 4 avril 2017 à 21:24 · 5 participants · 799 affichages
Je souhaite faire découvrir mon pays d'origine à mon fils, J'ai la nationalité Française je voyagerai avec mon passeport Français et éventuellement ma carte d'identité Marocaine, je serais accompagné de mon Fils qui voyagera avec mon son passeport Français...
Nous prévoyons passer un séjour à marrakech fin mars et visiter la région quelles excursions pouvez vous nous conseiller? quel est le climat? votre avis sur l'hôtel les idrissides, dernièrement les prestations de cet hôtel seraient de moins bonnes qualité...
Laurentrouen · 1 mars 2012 à 17:13 · 8 participants · 2 402 affichages
Excusez-moi d'avance si mon post n'est pas dans la bonne rubrique... Je voudrais, lors de mon prochain voyage au Maroc, souscrire à une offre de téléphonie mobile marocaine, pour pouvoir appeler librement pendant mon séjour. Est-ce possible sachant que...
Truffade · 12 mai 2015 à 18:05 · 15 participants · 2 714 affichages
Je commence à préparer un petit séjour au Maroc d'une semaine à la Toussaint 2015 pour faire une surprise à ma compagne. Je dois lui annoncer début Juin et j'aimerais avoir bouclé le programme et avoir acheté les billets d'avion d'ici là J'ai assez peu...