Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 174 affichages · Partager
fais ça tranquille chez toi, on attendra
sympa au Faouzi ?
on sera 5 ou 6, alors j"hésite entre l’hôtel ou une location... si quelqu'un(e) a une idée, je suis preneuse. j'ai regardé sur airbnb, y'a des trucs qui "ont l'air" bien...j'hésite
Samfan · 10 novembre 2016 à 15:28 · 9 participants · 1 649 affichages
J'ai plusieurs questions concernant un voyage éventuel au Maroc, seule avec mon fils de 8 ans (hors tour-opérateur). 1. J'ai lu que la circulation en voiture est dangereuse et cela me découragerait de louer une voiture. Mais je vois aussi qu'il existe...
Keiko69 · 4 avril 2017 à 21:24 · 5 participants · 817 affichages
Je souhaite faire découvrir mon pays d'origine à mon fils, J'ai la nationalité Française je voyagerai avec mon passeport Français et éventuellement ma carte d'identité Marocaine, je serais accompagné de mon Fils qui voyagera avec mon son passeport Français...
Je pars le 20 juillet à Fes avec mon fils de 10 ans. Je compte louer une voiture. Des tuyaux? sinon est-ce possible de se rendre à Chefchaouen en une journée? d'autres destinations sympa? merci de vos réponses
Je pars samedi pour une semaine à Marrackech avec mon fils de 6ans... J'ai acheté le voyage aujourd'hui et je découvre ce site dans la foulée!!! Si vous avez des sugestions ce serait Super. D'avance Merci
Bernoise07 · 9 mai 2009 à 12:07 · 5 participants · 3 817 affichages
Je vais partir le 3 juin dans le sud marocain pour une semaine avec mon petit-fils de 10 ans ; on a tous les 2 nos passeports mais je me demande si j'ai d'autres documents à fournir pour la douane, sachant qu'il est mineur, que nous n'avons pas le même...