Danchik · 4 avril 2006 à 13:04 4 messages · 3 participants · 3 586 affichages | | | | 4 avril 2006 à 13:04 Boutique d'artisanat à Marrakech Message 1 de 4 · 3 586 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un connait une belle boutique artisanale à Marrakech qui s'appelle "la caverne d'Ali Baba"? et me donner l'adresse? j'y vais le mois prochain et on m'a dit que l'on pouvait effectivement y trouver des trésors. Merci d'avance | | | Non, j'te jure, j'ai pas de caverne là-bas! | | | Bonjour (danchik), Je sais ou ce trouve la fameuse boutique (la caverne d'Alibaba), (N°45 Stailya Semmarine Marrakech) n'importe quel taxi peut vous emmener. Mais ce que je voudrez vous faire savoir c'est qu'il y a des boutiques moins chéres et de bonne qualité. | | | Merci de votre réponse. En fait je ne connais pas cette boutique, c'est une copine qui m'a conseillé d'y aller pour trouver des meubles en bois peints. Je serai ravie d'avoir les adresses des boutiques que vous connaissez moins chères et de bonne qualité qui ont ce genre de choses. En tout cas merci encore kimojel pour votre aide | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |