Bonsoir
Je suis un peu perdu pour mon vol
marseille marrakechLorsque je vois dans les différents forums et je pianote beaucoup en avoir mal aux yeux, je ne sais plus quelle bonne compagnie prendre c'est à dire ryannair, atlas blue, royal air maroc (l'agence de voyage dit que malgré un billet ram je peux embarquer sur un vol atlas blue en dernière minute et sans aucunes réclamations et en plus payer un billet plus cher que chez atlas blue malgré mon choix de ram) air france mais départ de
parisAlors je pose encore et je m'excuse la même question pour tous ceux qui se rendent souvent au
maroc quelle compagnie prendre sachant que je veux de la sécurité (même en payant plus cher) et le plus de ponctualité possible
Merci beaucoup
DANNY
Atlas-Blue est la compagnie lowcost de la RoyalAirMaroc et en effet tu peux prendre un billet d'avion chez la RAM aux tarif RAM et te retrouver dans un avion
Atlas Blue

pas plus tard que cette été j'ai discuté avec 3 filles a l'aéroport d'
Oujda qui avaient des billet RAM pour un vol a destination de
Marseille qui ont pris le mm vol que mes parents qui eux avaient des billets
Atlas-Blue.
mes parents avaient 3 kg en plus auquel ils ont duent payer 100dh le kg (300dh)
une fois dans l'avion les voyageurs RAM et
Atlas-Blue se sont retrouvé dans un avion d'une compagnie espagnole avec des hotesses qui ne parlaient qu'espagnole
et malgrès que certaines personnes avaient des billets lowcost et d'autre des billets RAM ils ont tous eut droit a un repas