Bonsoir
Et tu es étonnée d'être perdue?????
Plus tu vas poser de fois la même question plus tu douteras
- si tu n'es pas capable de discerner les choses il ne faut pas lire tes reposes car tu as toutes les possibilités dans ces réponses et tu auras toujours des gens qui loueront les services d'une compagnie dénigrée par d'autre simplement parce que eux n'ont pas eu le problème.
Maintenant puisque tu parcours autant de forum et si vraiment tu fais de bonnes recherches dans ces forums tu dois bien t'apercevoir que certains noms reviennent bien plus souvent que d'autres dans les cas problématiques alors a partir de ça tu dois pouvoir faire ton choix.
Maintenant au départ de
Marseille il est évident que c'est Ryanair qui est la compagnie la plus fiable et non pas parce qu'elle est fiable aussi depuis Charleroi car certaines compagnies peuvent être très bien à partir d'un aéroport et très mauvaises a partir d'un autre aéroport. Tout dépend du taux de remplissage a partir de cet aéroport car j'ai déjà vu des vols Ryanair annulés a partir de certains endroits. ne me demandez pas de où je ne sais plus mais j'avais lu dans un forum et c'est donc bien pour ça que j'ai précisé qu'au départ de
Marseille Ryanair ne pose aucun problème et même si parfois il y a un peu de retard au départ bien souvent a l'arrivée ils sont en avance ce qui m'est arrivé plusieurs fois.
Pour ce qui est de Royal Air Maroc et
Atlas Blue, oui avec un billet de RAM tu peux très souvent te retrouver sur atlas blue, c'est monnaie courante il suffit de lire et tu dois t'en apercevoir.
Maintenant pour 3h de vol je ne vois pas pourquoi payer un billet au prix fort sur air France ou ram alors qu'aujourd'hui il y a de très bons low-cost comme easy-jet ou Ryanair et peut être aussi transavia maintenant qui semble correct bien que nous ayons moins de recul pour en être totalement certain car si ton problème ne concerne qu'une histoire de sécurité alors toutes ces compagnies dont nous avons parlé sont des compagnies sures.