Bonjour!
Je suis étudiant Marocain, j'ai 20 ans et j'ai mon frère au
québec (depuis fin mars 2008), je voudrai y aller pour une visite pour un mois et demi (mi juillet jusqu'au fin août), et je veux savoir si mon frère a la possibilté de m'envoyer une invitation (il résident permanent, je crois que c'est comme ça on appelle la personne qui vient de s'installer)?
Connaissez vous les document qu'il doit fournir et m'envoyer ? et que dois-je fournir aussi ?
Si vous avez besoin d'autres questions, je serai là pour répondre.
merci d'avance.