bonjour
je connais extremement bien le
maroc et je peux vous donner des conseils!
Si vous arrivez a
agadir, vous pouvez visiter la reserve des oiseaux a l'oued massa, aller a
tiznit, charmante petite ville et une bonne adresse: hotel des touristes tyenu par abdou, un homme charmant!!!!
maintenant le bord de mer commence a etre ravagé par le tourisme et c'est dommage beaucoup de construction et de beton, donc agloo est devenu un repaire de camping car sédentarisés,
mirleft est plein de nouvelles constructions, par contre
sidi ifni est resté tres sympa (bonne adresse: suerte loca), le bord de mer après
sidi ifni est beau aussi jusqu'a foum assaka.
Guelmim reste aussi une ville tres sympa quand on la connait et mon coup der coeur, comme beaucoup, on peut le voir sur les forums, reste l'oasis de tighmart (ait bekou sur les cartes) et bien sur "la maison saharaouie" si vous voulez de l'authentique!!!!!qui est une maison d'hôtes traditionnelle bon marché (vous pouvez voir le site en tapant le nom de la maison), Assa a 100kms de
guelmim possede un tres beau ksar qui en renovation,
amtoudi aussi est vraiment extraordinaire, c'est situé dans des gorges avec des pîscines naturelles et des graniers a grains a visiter
et je m'arrete là, mais en conclusion c'est dans les terres que l'on trouve les meilleurs endroits!!! moi j'evite beaucoiup
merzouga,
m'hamid,
zagora,... maintenant car c'est envahi par le tourisme de masse!