Sabrina79 · 6 février 2007 à 14:06 112 messages · 19 participants · 37 759 affichages | | | | ben oui, quelle question. cé pas la brousse | | | Bonjour Narjiss Oui, il y a deux Ecole des Infermiers(es) et une autre des Infermiers qualifies (Diplome d Etat) a Ryad si Aissa. Et il y en a des autre Privees! pour autre question dans ce domaine, je dois parler ma Soeur qui travaille il y a tres longtemps dans le domaine de medecine. Iwa..Merci | | | À: Chariff · 3 janvier 2011 à 15:34 Re: Infirmière à Marrakech Message 103 de 112 · Page 6 de 6 · 1 752 affichages · Partager Salam Okhti, je suis très heureuse d'avoir obtenu une réponse merci pour les infos je voulais te demander si tu connais bien marrakech et si oui pour trouver un logement comment s'y prendre, normalement mon mari devrait bientot partir sur place pour commencer a preparer le terrain je dois aussi me renseigner pour les écoles primaires pour mes enfants.MERCI | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2011 à 15:39 Re: Infirmière à Marrakech Message 104 de 112 · Page 6 de 6 · 1 749 affichages · Partager SALAM, je ne voulais pas dénigrer le Maroc c'est mon pays d'origine et je vais bientot y habiter mais j'ai des craintes par rapport à ce que je connais et ce que l'on me dit mais je sais bien que ce n'est pas la brousse, désolé si je t'ai heurter ce n'étais pas mon intention. Merci | | | Salamou 3alaikoum Okhi Je suis masculin!? Oui chere Soeur, je suis d origine de Marrakech, et je peux inchallah vous aidez a trouver un logement, cela depond de votre Budget, moi personnelement je vous propose de chercher audeala de la medina par ex:daoudiate, bab doukkala, deriere marjane, route de casa....ect je reviens dans une heure our vous repondez chere Soeur. Salamou 3alaikoum | | | À: Chariff · 3 janvier 2011 à 15:47 Re: Infirmière à Marrakech Message 106 de 112 · Page 6 de 6 · 1 742 affichages · Partager Un petit peu de rabattage immobilier ??   heu ! | | | À: Raoulx · 3 janvier 2011 à 15:52 Re: Infirmière à Marrakech Message 107 de 112 · Page 6 de 6 · 1 735 affichages · Partager Bonjour Mr raoulx Ca va? Tu es bien la? Oui, je ne suis pas mnt su Marrakech mais a´ la fin de ce mois Inchallah. Tu dois aussi raoulx proposer ton Avis ou tes Propositions...tu es finalement un Specialiste sur le Maroc? Merci | | | À: Bouriane · 11 février 2011 à 22:13 Re: Infirmière à Marrakech Message 108 de 112 · Page 6 de 6 · 1 696 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si vous etes toujours là mais je voulais vous demander si votre ami chirurgien cherche encore des infirmières diplomées de l'étranger? je suis native de belgique mais d' origine marocaine mes parents m'ont appris le dialecte. Je compte rentrer vivre avec mon époux dans 6 mois il est déjà sur place pour nous préparer notre départ à marrakech et je cherche un poste d'infirmière pour l'instant je travaille ici en belgique et je suis une formation de gestion dans un établissement de soins pour pouvoir etre responsable dans les ressources humaines. Voilà merci d'avance pour votre réponse. | | | Salamou 3alaikoum Okhti On reste en kontact inchallah ikoun khair. Je dois parler ma Soeur (Elle travaile comme Infermiere Diplome d Etat a Marrakech) et je te reponderais inchallah dans des Jours. Bonne chance | | | À: Chariff · 17 février 2011 à 18:52 Re: Infirmière à Marrakech Message 110 de 112 · Page 6 de 6 · 1 676 affichages · Partager Salam, ok merci a l'avance pour les infos, a bientot! | | | Bonjour Fatima. Je cherche désespérément une réponse à ma question : au Maroc est ce que les infirmières ont le droit de pratiquer les injections sous cutanée type botox acide hyaluronique ect.. j’ai contacté l’ordre des Medecin et infirmer sans réponse, merci infiniment | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |