Est ce que quelqu'un connais ou on peut loué un camping car à Marrakech et si c'est possible de voyager en camping car dans le sud du maroc...ouarzazatemerzouga ?
Il est possible de louer un camping car à Marrakech, il suffit de s'adresser à Manzil la Tortue, la maison du camping car, douar Gzoula, prèsde l'école américaine, tel 061 95 55 17 Bonnes vacances!
Henrip66 · 25 mars 2019 à 18:57 · 4 participants · 1 462 affichages
Je cherche une location camping car, pour voyage au Maroc, pas de Sahara, uniquement cote atlantique, Meknès, Fès, de début juin, à mi juin, merci de nous faire une offre, ou éventuellement, nous donner une adresse, et tel, de quelqu'un qui louerait sur...
Aymeline6 · 2 septembre 2018 à 11:30 · 6 participants · 3 223 affichages
Sur une discussion partagée avec des marocaines, il était question de voyager en camping car. l'initiatrice parlait de location de véhicule à 1100 DH par jour pour un véhicule confortable. Je trouve que c'est une chouette alternative surtout avec des...
Nanounel · 1 octobre 2007 à 10:54 · 2 participants · 4 067 affichages
Je suis Français et résident au Maroc depuis 2003. Je cherche un camping car à louer. Est ce que la location de ce type véhicule existe? Ou dois je en acheter un et puis je le faire immatriculer? D'avance merci