Dalton111 · 27 juin 2006 à 14:20 11 messages · 5 participants · 3 006 affichages | | | | 27 juin 2006 à 14:20 Prix des logements à Marrakech? Message 1 de 11 · 2 960 affichages · Partager bonjour a tous je voudrais avoir une idée si l'on peut se trouver facilement des logements sur marrakech pour un couple et 2 enfants avoir une idée des prix etc.... tous vos conseils seront les bienvenus | | | bonjour moi aussi je recherche une maison sur marrakech.le problème a l'heure actuelle c'est que les prix montent en flèche.bonne recherche et courage | | | salut!
Et oui, les prix montent en flèche... Le mieux...avoir un contact sur place pour la négo du prix.... A part ça....internet....3w.homelidays.com et d'autres....tu auras vite une idée du marché! Au plaisir! FRED! | | | si vous avez besoin d'un lmogement moi je vous conseil d'allez voir ce site ils sont super sympa l_legoff.perso.libello.com/ a voir absolument le prix tu peux toujours negocier ils ne sont pas mal en plus ils connaissent bien elle est marocaine et lui français... | | | merci pour ta réponse. ce que nous recherchons ce sont des appartement a la vente et pas des locations | | | les prix flombent a marrakech, pour ce je me suis oriente vers une ville cotiere" el jadida" agreable a vivre et pas loin de marrakech 200 km, et les prix sont tres abordables | | | merci pour ta réponse peut tu nous dire une fourchette de prix.merci pour ta réponse a bientot | | | entre 15000 euro et 30000 euro, la mienne est de 25000 euro a cote de la mer, 4 pieces +wc, salle de bain, cuisine et une bianderie dsla terasse de l'immeuble | | | merci pour ta réponse.je trouve que les prix sont tres abordables. | | | il ya aussi un joli endroit et agreable au sud d' agadir, entoure d'oasis et d'arganier en pleine montagne que je viens de decouvrire et ou on peux aquerir facillement un domaine avec des clopinettes je compte m'y rendre fin aout, pour plus d'info n'hesitez surtout pas a me contacter | | | tout le plaisir est pour moi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |