bonjour
comme beaucoup de camping caristes cela fait 8 années ou je passe 3 mois d'hiver au
Maroccertes le pays est très attrayant de par son climat et la gentillesse des marocains
et aussi des prix pratiqués qui sont sensiblement beaucoup moins élevés qu'en
franceMarrakech est une ville intéressante mais au bout de 3 /4 jours il n'y a plus rien à voir et à mon avis on s'y ennuye... ()
et personemllement après le visite du jardin de majorelle et du bazar nous ni restons jamais plus de.....2 jours complet.
je ne sais pas si il y a une clientèle pour ces "riads" dont nos artistes de cinéma et vedettes de la chanson raffolent......
Nous préferons et de loin
Agadir et son port très sympathique et ou la population est en partie plus européenne
et de plus il y a la mer comme attraction...inégalable
quant à investir au
maroc, c'est une gageure
je rentre de
Chine (en voyage organisé) ou parmi les passagers étaient un couple de français installés à
Rabat depuis longtemps
ou ils dirigeait une importante affaire et qui étaient assez pessimistes sur l'avenir du
maroc à cause de la montée de l'intégrisme...
il est vrai qu'au fil des années, nous constatons nous même une recrudescense et une augmentations continues des femmes voilées....
amis il est vrai que tout est à faire au
Maroc car c'est un pays neuf aux prix attrayants et disposent souvent d'ouvriers très qualifiés
mais dans la mesure ou on investi pas trop de capitaux et qu'on rapatrie les bénéfices dans un pays "sûr"
Bon cela est mon point de vue et cela n'engage que moi
A+