c'est quoi cette ville jai bcp voyagé et cest la pire destination que jai faites.Parti il y a 1 semaine pendant le ramadan cetait infernale Les gens sont TOUS interessé jai jamais vu cela meme demandé sa route coute qqchose les mendiants n en n'ont jamais assez vous leur donner 10 il veulent 20 dh
les commercants et les dealers t insultes ya que les femmes qui ont une place secondaire dans la societe qui sont a peu pres normaux.les enfants se moque quand on essaye de jouer avec eux (au foot en l occurence)
cest horrible
Tous les gens rencontrer je suis pret a developper ont été pathetique
les marrachis sont frustrer donc enervé, pas eduqué ils en deviennent agressifs
ils ne sont pas beaux joueurs si ils ne vendent pas
en 5 jours je peux vs raconter toutes nos galeres a partir du moment ou on dit pas amene a tous
essaouira 2 jours joli meme si cest plus beaux mais bon
se faire insulter, jeter des cailloux sur la voiture pret a developper bref
cest un pays vraiment pourri jai fait une 40 aine de pays dont
inde sri lanka bresil jamaique la ou la vie est dure aussi mais personne ne sai jamais comporter comme ca
Autre ex different le retour sur ebillet a presenter depart a 18.30 comme ramadan depart 17.30
1 h avant cest ecrit ou nulle part
vous avez tous faux le
marocgeneralité ou pas cest cze que jai vecu
NY ALLEZ PAS YA TELLEMENT DE BEAUX PAYS ET DE GENS SUR CETTE TERRE
sans compter