Jackkathi · 26 mars 2008 à 14:53 3 messages · 2 participants · 1 454 affichages | | | | 26 mars 2008 à 14:53 Message 1 de 3 · 1 454 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un a déja été au Riad FRANGUI dans la medina ? D'après les photos et contact cela semble correct...ou alors si vous connaissez quelquechose de super ? aidez moi...merci | | | Salut!
Moi je te conseil le riad Zehar. C'est dans la médina de Marrakech et c'est à 5 mn de la place Jemaa el Fna. En plus le riad est placé dans une ruelle calme. Les gérants sont sympas et acceuillants, et ils font une bonne table. | | | ok Je te remercie pour ton aide... je suis un peu inquiet car j'ai lu les rapports des clients des hotels de Marrakech...AUCUN ne cite un hotel en exemple...alros, je préfère assurer... encore un grand merci Jack et Kathi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |